Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Asaf Avidan & the Mojos

Message » 25 Avr 2011 10:33

salut
j'ai découvert par hasard ce super groupe israelien il y a plus d'un an sur FIP. La voix curieuse du chanteur (mix de Janis Joplin et de Robert Plant) avait attiré mon attention. J'ai pu faire importer le CD et çà a vraiment été mon coup de coeur de 2011 !!!

"The Reckoning" mele blues, rock et folk avec succès. L'énergie et l'émotion qui se dégagent me font frissonner à chaque fois .... Cette semaine , est sorti le 2ème album "Poor boy, lucky man", on y retrouve la griffe du 1er album, meme si peut etre moins punchy mais encore plus déchirant d'émotion !
Je vous invite à aller écouter çà vite fait sur Deezer ....avant de craquer pour leurs CD bien sur

Je ne vois pas comment Asaf et sa bande ne pourrait pas devenir des stars après cet album et la tournée 2011 en France !!!

a+ :wink:

PS: j'ai lu que certains en avaient déjà parler sur le topic "coup de coeur" , j'attend leur contribution ici ;)
davfouch
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 04 Jan 2005 14:22
Localisation: 44640
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD