Le nouvel album est "plus jazz" et plus instrumental qu'Aurora. Les chants (absents avant cet album et omniprésents sur celui-ci) sont souvent traités comme un autre instrument (sans parole, juste des "aaaaaaaaaaaah"

Disponible immédiatement en version numérique (y compris en 24bit sur Qobuz), en écoute streaming sur Deezer et sur CD lundi prochain.
En concert le 04/04 à l'Olympia (j'y serai mais ne cherchez pas, c'est déjà complet) et le 19/10 (c'est loin !). En showcase à la FNAC Paris Ternes mercredi prochain 18h. Pour l'avoir déjà vu en concert au Bataclan, je confirme que sa musique (comme toutes les musiques improvisées) prend tout son sens sur scène et qu'en aucun cas une redite de l'album est au programme ! D'ailleurs, le concert diffusé sur TSF s'est terminé par un morceau inédit aux sonorités latines bien éloigné de son univers habituel mais exécuté avec sa maestria habituelle.