Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Barbara

Message » 15 Aoû 2006 9:08

vintageworld ou comment me faire enguirlander :roll: :cry:

:lol: :lol: :lol:

Ok j'ai compris, alors a l'occasion je complètemerai avec ton best of conseillé et/ou celui que Christelle préconisait :P
SJ
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 13:00

Salut,

puisque vous insistez, voici le CD dont je vous parlais, il y a quelques jours.
C'est un Live, enregistré à Mogador en 1990,
enfin lisez le lien,
j'adore ce CD et il est bien enregistré.
Bonne réception,

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Album.html
Plit91
 
Messages: 738
Inscription Forum: 24 Mai 2006 17:54
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 15:34

Ce live n'est pas génial car Barbara souffrait d'asthme à l'époque et ça s'entend sur sa voix.

TOUS ses albums studio sont génialement produits, elle avait d'ailleurs remporté des prix à ce sujet dans les 60's.
Il est impensable de ne pas avoir les versions studio de "Pierre" ou autres titres, avec le sax de J.M. Portal.
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 18 Aoû 2006 0:14

tupeutla a écrit:J'adore. Dans toutes les bonnes médiathèques, on peut trouver de bons enregistrements de Barbara.

Je l'ai vu sur scène à Bobino. Elle débutait... :roll: c'est fou ce que le temps file... :mdr:


Si elle débutait à Bobino, c'était en 1961 en vedette anglaise de Félix Marten et elle chantait du Brassens et du Brel...ainsi que sa première chanson Chapeau bas... :wink:


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 18 Aoû 2006 5:54

Alpes94 a écrit:
tupeutla a écrit:J'adore. Dans toutes les bonnes médiathèques, on peut trouver de bons enregistrements de Barbara.

Je l'ai vu sur scène à Bobino. Elle débutait... :roll: c'est fou ce que le temps file... :mdr:


Si elle débutait à Bobino, c'était en 1961 en vedette anglaise de Félix Marten et elle chantait du Brassens et du Brel...ainsi que sa première chanson Chapeau bas... :wink:


A +.
Gérard.


Non, c'était en 1964 en première partie de spectacle avec Brassens. C'étaient ses 2e débuts si on peut dire... :wink:
tupeutla
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 18 Aoû 2006 19:18

tupeutla a écrit:Non, c'était en 1964 en première partie de spectacle avec Brassens. C'étaient ses 2e débuts si on peut dire... :wink:


:lol: ...bien qu'en première partie du grand Georges, c'était déjà une future vedette...tant l'album "Barbara chante Barbara" sorti en septembre 64 était magnifique.


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 10:25

Bonjour,
J'ai un double CD de Barbara, versions originales et enregistrements publics de chez "Polygram distribution". Une quarantaine de chansons avec les textes. Quasiment toutes les meilleures. GENIAL ! Le problème, c'est de le trouver. Réf. 832 359-2 - PY 898.
Je ne m'en séparerai pour rien au monde.
Je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir pu trouver de places pour son dernier concert.
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 11:00

Bonjour tous,
Sur priceminister, il y a pas mal de CD de Barbara à vendre. Il faut faire le tri.
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message