Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stilicon et 36 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Boogaloo

Message » 22 Nov 2004 14:39

Pour ceux qui aime de type de musique (Jimmy Smith, Melvin Sparks, Boogaloo Joe Jones...) bref du piano electrique années 60's, je conseille ce CD dispo à la Fnouc :

Image

Et le site de ce groupe qui vous en dira plus que moi :mdr:

http://boogaloo-baby.site.voila.fr/index.jhtml
trenko

Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13

Message » 22 Nov 2004 15:25

Salut trenko :wink:

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce disque ?

Fred (intéressé) :wink:
Mabuse

Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39

Message » 22 Nov 2004 16:12

Mabuse a écrit:Salut trenko :wink:

on peut ecouter un autre album de boogaloo sur le site d amazon :wink:

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0000060BM/002-5956850-8957641?v=glance

J en ai profite pour decouvir...j ai eu l impression de me retrouver projet dans les annees 70 :lol: ou dans la serie funky cops :mdr:

Par contre, que vaut la qualite du CD :roll:
momois

Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55

Message » 22 Nov 2004 16:22

J'ai découvert ce disque par hasard, notamment la pochette qui m'a attiré et qui refléte bien l'époque et le style de musique.

C'est entraînant, dans l'esprit Lalo Schifrin (celui là je l'adore). Le piano n'est jamais lourd et rébarbatif comme dans certaines composition de Jimmy Smith ou l'on se demande quand il va arreter :lol:

Les plages sont variés, il y a 1 ou 2 morceaux chantés par une nana. Jolie voix , bien intégrée à l'ensemble, pas irritante. (un peu à la Nancy Wilson).

Mieux que d'en parler, je te propose d'allez écouter sur le lien ci-dessous (extrait trés court malheureusement) :

http://www.cristalprod.com/artiste/boogaloo/alb.htm
trenko

Message » 22 Nov 2004 18:35

trenko a écrit:

J'ai découvert ce disque par hasard, notamment la pochette qui m'a attiré et qui refléte bien l'époque et le style de musique.

C'est entraînant, dans l'esprit Lalo Schifrin (celui là je l'adore). Le piano n'est jamais lourd et rébarbatif comme dans certaines composition de Jimmy Smith ou l'on se demande quand il va arreter :lol:

Les plages sont variés, il y a 1 ou 2 morceaux chantés par une nana. Jolie voix , bien intégrée à l'ensemble, pas irritante. (un peu à la Nancy Wilson).

Mieux que d'en parler, je te propose d'allez écouter sur le lien ci-dessous (extrait trés court malheureusement) :

http://www.cristalprod.com/artiste/boogaloo/alb.htm

:oops: :oops: :oops: visiblement c est pas ce que j avais ecoute ci dessus ....... :oops: :oops:
momois

Message » 22 Nov 2004 19:47

Salut Momois,

Le WestCoast que tu as écouté et trés bien aussi (je l'ai!), peut être un peu plus percutant et plus instrumental que celui que je mentionne au début du post (Boogaloo Baby).

La qualité d'enregistrement est bonne sur les 2 avec malgré tout un avantage pour Boogaloo Baby.
trenko

Message » 23 Nov 2004 12:43

trenko a écrit:Salut Momois,

Le WestCoast que tu as écouté et trés bien aussi (je l'ai!), peut être un peu plus percutant et plus instrumental que celui que je mentionne au début du post (Boogaloo Baby).

La qualité d'enregistrement est bonne sur les 2 avec malgré tout un avantage pour Boogaloo Baby.

merci pour ta precision trenko :wink: C est vrai que ca m avais bien plu, mais comme c etait du real, pas evidant de juger de la qualité :-?

Je crois que je vais me laisser tenter :D
momois

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD