Pour ceux qui aime de type de musique (Jimmy Smith, Melvin Sparks, Boogaloo Joe Jones...) bref du piano electrique années 60's, je conseille ce CD dispo à la Fnouc :
Et le site de ce groupe qui vous en dira plus que moi
http://boogaloo-baby.site.voila.fr/index.jhtml
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stilicon et 36 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Salut trenko
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce disque ?
Fred (intéressé)
Fred (intéressé)
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Mabuse a écrit:Salut trenko
Fred (intéressé)
on peut ecouter un autre album de boogaloo sur le site d amazon
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0000060BM/002-5956850-8957641?v=glance
J en ai profite pour decouvir...j ai eu l impression de me retrouver projet dans les annees 70 ou dans la serie funky cops
Par contre, que vaut la qualite du CD
- momois
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Mabuse a écrit:Salut trenko
Fred (intéressé)
J'ai découvert ce disque par hasard, notamment la pochette qui m'a attiré et qui refléte bien l'époque et le style de musique.
C'est entraînant, dans l'esprit Lalo Schifrin (celui là je l'adore). Le piano n'est jamais lourd et rébarbatif comme dans certaines composition de Jimmy Smith ou l'on se demande quand il va arreter
Les plages sont variés, il y a 1 ou 2 morceaux chantés par une nana. Jolie voix , bien intégrée à l'ensemble, pas irritante. (un peu à la Nancy Wilson).
Mieux que d'en parler, je te propose d'allez écouter sur le lien ci-dessous (extrait trés court malheureusement) :
http://www.cristalprod.com/artiste/boogaloo/alb.htm
- trenko
- Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
trenko a écrit:Mabuse a écrit:Salut trenko
Fred (intéressé)
J'ai découvert ce disque par hasard, notamment la pochette qui m'a attiré et qui refléte bien l'époque et le style de musique.
C'est entraînant, dans l'esprit Lalo Schifrin (celui là je l'adore). Le piano n'est jamais lourd et rébarbatif comme dans certaines composition de Jimmy Smith ou l'on se demande quand il va arreter
Les plages sont variés, il y a 1 ou 2 morceaux chantés par une nana. Jolie voix , bien intégrée à l'ensemble, pas irritante. (un peu à la Nancy Wilson).
Mieux que d'en parler, je te propose d'allez écouter sur le lien ci-dessous (extrait trés court malheureusement) :
http://www.cristalprod.com/artiste/boogaloo/alb.htm
visiblement c est pas ce que j avais ecoute ci dessus .......
- momois
Salut Momois,
Le WestCoast que tu as écouté et trés bien aussi (je l'ai!), peut être un peu plus percutant et plus instrumental que celui que je mentionne au début du post (Boogaloo Baby).
La qualité d'enregistrement est bonne sur les 2 avec malgré tout un avantage pour Boogaloo Baby.
Le WestCoast que tu as écouté et trés bien aussi (je l'ai!), peut être un peu plus percutant et plus instrumental que celui que je mentionne au début du post (Boogaloo Baby).
La qualité d'enregistrement est bonne sur les 2 avec malgré tout un avantage pour Boogaloo Baby.
- trenko
- Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
trenko a écrit:Salut Momois,
merci pour ta precision trenko C est vrai que ca m avais bien plu, mais comme c etait du real, pas evidant de juger de la qualité
Je crois que je vais me laisser tenter
- momois
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |