Alpes94 a écrit:tu n'as plus qu'à ripper le son...![]()
A +.
Gérard.
C'est fait depuis la diffusion intégrale du concert à la télé

Cdlt

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Jecours et 19 invités
Alpes94 a écrit:tu n'as plus qu'à ripper le son...![]()
A +.
Gérard.
La configuration dans mon profil
LePoulpe a écrit:Un ou deux articles de tout premier intérêt pour le "Libertaire" dans lequel il signait Jo la cédille.
LePoulpe a écrit:La majorité des braves gens confondent individualisme et égoïsme, ce qui n'a rien à voir.
Ce n'est pas parce que l'on est individualiste et anar que l'on est pas ouvert aux malheurs des autres ou aux animaux. Bien au contraire, mais je pense que ce n'est pas toi que je dois convaincre.
Tiens une petite pour finir :
"Dès qu'on est plus de quatre on est une bande de cons.......
dans les noms des partants on verra pas le mien."
papinova a écrit:Salut Dub,
Tout à fait d'accord avec toi. Tonton n'était pas un méchant. Il égratignait sans chercher à faire mal. Un anti-conformiste, voilà ce qu'il était. Il prenait tout à contrepied, contre ce qui était pour et pour ce qui était contre et pas pour suivre une mode ou par esprit de contradiction mais simplement pour dénoncer le manichéisme universel. Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir comme on aimerait nous le faire croire et beaucoup de ses chansons tournent autour de ce thème. Une de ses obsessions, je pense, était de ne pas suivre le troupeau, ne pas hurler avec les loups quoiqu'il arrive.
dub a écrit: D'où ma réaction un brin amusé, en lisant, dans le dernier numéro de Chorus, une déclaration d'Anaïs:
«Quand à ses chansons qui parlent de cul, elles me rebutent. Il a un côté paillard qui me saoule»![]()
On ne dit pas "ça me saoule" ou "ça me rebute"! On dit "ça m'emmerde"! Sale gosse!
dub a écrit:C'est aussi pourquoi, quand je lis que telle chanteuse, trouve que Brassens et ses chansons de corps de garde la "saoule"…… — je me marre. Le jour où celle là aura écrit un vers vallant la moitié du tiers du quart d'un seul des centaines que tonton Georges a commis, elle pourra peut-être la ramener…
papinova a écrit:Des chansons qui parlent de cul... Brassens ? Allons donc. Je n'en connais qu'une …/…
Les autres ne sont que des caresses, des hymnes à l'amour comme "à l'eau de la clairefontaine"
papinova a écrit:Et oui, je connais tout ça... J'avoue qu'ado je ne comprenais pas tout, j'étais plus "cochoncetés de soudards" genre "la digue" que l'on hurlait à tue-tête dans le car qui nous emmenait en colonie de vacances. Je me suis rattrapé par la suite en me passant tonton en boucle sur les premiers tourne-disque avec comme cellule des aiguilles à tricoter qui creusaient des tranchées dans le vinyl.
![]()
![]()
![]()
![]()
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |