Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Clip "come to daddy" d'Aphex Twin : kicékilavu ?

Message » 22 Jan 2002 23:32

Dans le même esprit, il y a aussi le "SMACK MY BITCH UP" des Prodigy.
Je trouve qu'il vaut aussi son pesant de cacahuètes (avec une fin inatendue...)

@+
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Jan 2002 12:29

Inattendu, c'est le mot juste...

Au fait, le nom du clip génial de Ken Ishii me revient, c'est "Extra".
Sinon pour continuer sur prodigy, les premiers clips (genre "everybody into the place") étaient vraiment marrant, c'était juste les danseurs du groupe qui dansaient, mais c'était bien fait, une simplicité raffraichissante...
Max Pecas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Jan 2002 15:02

10/10 pour aphex twin ...
dommage que le clip ait été interdit de diffusion avant 22h.
Fallait souvent zapper entre histoire naturelle et mtv pour tomber dessus et surtout, ne rien avoir à foutre le lendemain matin.
Par contre un autre clip vidéo que je n'ai vu qu'une seule fois et dont j'ai oublié le nom (ben voui) m'apporterai moultes joies, donc, si vous connaissez ...
Il s'agit en fait d'après ce que j'ai vu ... d'un homme assez bien arrengé, sortit tout droit d'un asile psychiatrique courant dans un tunel dans le sens des voitures qui les dépassent, souvent de justesse, il semble prononcer des phrases incompéhensibles.
Le clip se termine par sa collision avec voiture n'ayant pu l'éviter ... et ben oui, le gars reste tout droit, et la voiture s'écrase sur lui comme sur un piquet en bêton armé ...
désolé, c'est long, c'est peut être chiant, mais si quelq'un sait, ben merci !
Epsylon
 
Messages: 31
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: Sherwood
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message