Je viens de recevoir le SACD de Roger waters.
Chez
www.Play.com
1) Nbre de galette(s) commandée(s) : 1
2) cout des galettes : 14.99 livre soit 23.11 euros soit 151.60FF (port compris ... et oui!

) (cout réel, retrait bancaire)
3) frais de port : 0 livre, 0 euros, 0FF (pas de port pour l'europe, ça a du bon des fois!

)
4) Taxes et dédouanement : 0 (vive l'europe!

) excuser de mon enthousiasme mais après ce qui m'est arrivé

..... vous me pardonnerez!

)
5) remise s'il y a lieu : non
6) choix du transporteur : Poste (pas de choix)
7) problème(s) rencontré(s) :
Le seul "petit" "gros" inconvénient que je tiens à préciser c'est la présence permanente sur le site, après inscription, du n° de la carte, même si le site est protégé à ce niveau, et que l'on ne visualise que les 6 (5 ou 6) derniers numéros complétés par des astérisques, cela ne me plait guerre, j'ai essayé de leur faire supprimer, mais pour eux pas de problème .... et il laisse dans l'état ???????(
)
8- sérieux du site (observations ou note sur 10) : je m'abstiens suite à remarque précédente et pas assez de recul pour confirmer pour le reste!
9) Soin de l'emballage : normal (enveloppe papier bulle type envois Cdiscount, mais demi A4) (très bon état du SACD).
10) Delai de livraison : 9 jours exactement entre ma commande et la réception.
Conclusion : pour ma part, le moins cher des sites.
krisscore a écrit:J'ai commandé (suite à tous les bonnes critiques du site...) 2 cds chez Play.com le 27 janvier, je vous tiendrais donc au courant dés que je les recevrais...
Nananèreeee avant toi!
Note : un coup de fil à UPS, qui m'a confirmé que les commandes UK, ne seront pas taxés (dédouanement et autres .....).
Ce n'est donc pas un oubli
Patrick