Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Concert Archive le 20 Janvier à Paris

Message » 27 Juin 2007 16:36

labananedu10 a écrit:je les ai vu samedi en premiere partie de Muse au parc des princes (je connaissait pas du tout ces archiviste), ctai très soporiphique, il se sont pris un bide meme.
La suite du concert fut nettement meilleurs.

ben mettre archive en première période de muse, s'est sur que c'est pas le même trip :lol:

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 27 Juin 2007 17:52

Ah, il y a quand même quelqu'un qui était au parc des princes samedi !

Belle entrée d'Archive (la même qu'au Zénith). La suite a en effet été un peu ennuyeuse.
En revanche Muse était plutôt en bonne forme et le public chauffé à blanc (même les gradins étaient debout !)

En revanche, que le son était fort sur Muse et le groupe avant Archive !!! On ne distinguait pas grand-chose. Une trompette s’est par exemple invitée au début de Muse, je n’en ai pas entendu une note….

le tout premier groupe sa été fort et bref, une sorte de tornade furieuse, y mon fait marrer.
sa joue fort en concert mais la par rapport en décembre a bercy c'etait quant meme raisonnable (sa vient surement du faite que c'est un stade et pas un lieu fermé), a bercy j'entendais plus rien du tout en sortant. La trompette je les bien entendu mais j'étais en fosse bracelet jaune donc pas loin du type.
Des concert comme sa jen voudrait tout les samedi.
labananedu10

Inscription Forum: 20 Juil 2006 21:51

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message