Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

[concert] Brahms

Message » 08 Avr 2004 12:46

Et deux soirs de suite... vu que toutes les places du permier récital prévu ont été vendues en un tournemains ! Les deux ensembles c'est quelque chose !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Avr 2004 9:53

Alain, merci pour l'info je ne savais qu'ils passaient à Paris. Je viens d'acheter deux places. :P

Stéphane
Nagashi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 201
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:24
  • offline

Message » 10 Avr 2004 23:53

haskil a écrit:Elle est gentille Leguay :wink: , comme tu dis, elle joue tout en retenue, en distillant un ennui persistant.


Il faut l'écouter jouer Ravel ! Et là c'est beau.
Paulbro
 
Messages: 29
Inscription Forum: 03 Avr 2004 20:42
  • offline

Message » 11 Avr 2004 12:32

Paulbro a écrit:
haskil a écrit:Elle est gentille Leguay :wink: , comme tu dis, elle joue tout en retenue, en distillant un ennui persistant.


Il faut l'écouter jouer Ravel ! Et là c'est beau.


Ennui mortel ! Suffit d'écouter la version pour piano du ballet intégral de Daphnis et Chloé :-?

Une gentille jeune fille de bonne famille qui joue, bien, du piano, mais est une interprète de second rayon. Pas mauvaise, mais du second choix. Pas de vraie présence artistique forte, un jeu joliment conduit, musical comme on dit des talents secondaires.

Je connais tous ses disques et l'ai entendu plusieurs fois en public. Dont une fois terrible tellement elle jouait mal et une autre fois pas mal mais sans présence forte qui te fasse dire : "oui, c'est ça!".


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 11 Avr 2004 19:54

haskil a écrit:Ennui mortel ! Suffit d'écouter la version pour piano du ballet intégral de Daphnis et Chloé :-?


:( Mince, je pensais à Daphnis et Chloé. Faudrait que j'en écoute une autre interprétation pour rectifier (éventuellement :wink: )mon impression.

En connais-tu une particulièrement réussie ?
Paulbro
 
Messages: 29
Inscription Forum: 03 Avr 2004 20:42
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message