Salut,
J'aurai voulu savoir si la version de concerto de aranjuez interpreté par Narciso Yepes (Deutsche Grammophon) en CD, si elle existe valait le detour ou faut t il que je me tourne vers un autre editeur.
Meme question pour le Manuel de Falla : Amour Sorcier
merci pour votre aide
A+
Christophe
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
concerto de aranjuez
version assez sympa, mais je trouve qu'elle manque un peu de dynamisme. Au risque d'être inconoclaste, as-tu écouté la version Miles Davis & Gil Evans (j'ai notamment un live à Carnegie Hall de toute beauté).
- oppenheim
- Inscription Forum: 08 Mai 2003 10:42
concerto de aranjuez
version assez sympa, mais je trouve qu'elle manque un peu de dynamisme. Au risque d'être inconoclaste, as-tu écouté la version Miles Davis & Gil Evans (j'ai notamment un live à Carnegie Hall de toute beauté).
- oppenheim
- Inscription Forum: 08 Mai 2003 10:42
oppenheim a écrit:version assez sympa, mais je trouve qu'elle manque un peu de dynamisme. Au risque d'être inconoclaste, as-tu écouté la version Miles Davis & Gil Evans (j'ai notamment un live à Carnegie Hall de toute beauté).
vraiment superbe ce live.
- drumx
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|