La version sur gratitude c'est juste une eclaircie

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
La configuration dans mon profil
WATTS a écrit:Personnellement j'ai trouvé TUTU bon! épousant l'air du temps..avec un penchant tès franc pour ce qu'avait déjà fait Herbie Hancock sur "Rock it"! Mais malheureusement , d'ailleurs pour les 2 -Miles&Hancok-, ils ont eu les foudres des puristes pour : Attitudes non conformes et dérapages incontrolés ayant provoqués des divisions au sein de la Communauté de fidéles!! sic![]()
WATTS a écrit: Pour la nana caumont ..ch'ais pas comment!! elle est?!!...Mais Des français qui font dans le funk ou Jazz..y 'en a.. qui sont humbles et très discrets..et qui Jouent merveilleusement des instrument dans des ensembles de jazz fusion très honorables et respéctables! Au moins ceux là ne nous la jouent pas : crétin parmi les siens!!
J'imagine que pour s'adresser à un public plutôt de masse, il a fallu faire autre chose que du bebop (voire du jazz tout court !)
..comme tu dis.à un public plutôt de masse,
Miles le théoricien du jazz semblait très attaché au succès
poussé par les autres certainement, les p'tits jeunes adeptes du jazz/rock, jazz/funk, etc ...
Il termine sa carrière avec un album dans l'air du temps "Doo-bop" (1992), ambiance RAP sur le son délicat de sa trompette, une belle conclusion à mon avis.
un petit tambour et la fameuse mandoline...
WATTS a écrit::D![]()
![]()
BRAVO c'est exactement ce que j'ai gardé dans ma collection du gus!!!
Ecoutes l'intro de Rock with you...Magnifique...Et tellement tu dis vrai quand on parle de Quincy et de sa large compétence dans les compositions comme dans les arrangements...La classe quoi !! L'homme par qui M.J ne serait pas ce qu'il est ou plutot FUT
raffeust a écrit:
Si j'avoue : je me suis acheté la special edition remasterisée de "Off the wall" de Michael Jackson, produit par Quincy Jones.
Encore meilleure que dans mes souvenirs (groovy baby), et boudiou ça c'était des putains d'ingénieurs du son à l'époque.
WATTS a écrit:
up!
& op!
si-jeune-Mabuse!!!!!!
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|