Mais le problème, c'est que tes albums ne sont pas toujours faciles à trouver.

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
WATTS a écrit:..Allons allons..Tout le plaisir est pour moi guizmo!
Car y en a un de plus qui apprécie un même genre musical !
- En un mot et en un seul CD :
Pour vraiment mieux apprécier des choses - disons plus raffinées et peu connues- ..Je te propose un petit chef d'oeuvre dont on ignore presque l'existence ! Il faut dire que pour les vendeurs ce fut un casse-tête pour le classement du CD..Dans quel genre ou spécialité ? Jazz/Funk , Soul/Jazz, Jazz/Rock ???? bref ! mais pas que ça..! On jalousait à mort le travail précieux de ce DON WAS que je te suggére de mieux connaitre - par le passé - car il a bati dans l'impérissable matière qu'était son éxperience de : compositeur , producteur , chef d'orchestre et découvreur de talents ; sa piéce maitresse :
Orquestra Was ... le groupe :
Forever's a Long Long Time
Cet album est intemporel ! sorti en 97 sur verve et distribué par polygram
il épouse toutes les époques ! L'orchestration n'impose guére le format classique :tonitruance ou plénitude des Orch souly de l'époque gold , mais est différement distribuée ! Sweet Pea ATKINSON porte avec sa voix une
résponsabilité plus que celle d'un préte-voix à une partition ! Herbie Hancok y va fort sans jamais le faire sentir ..Même que Terence BLANCHARD le compositeur de B.O.F - dont on citera la merveilleuse partition de " la 25éme heure de Spike lee" ..y participe ! etc..Look mon gars la brochette..et allume ta platine sur - jeu en boucle- et laisse toi aller ! :
Merle Haggard - Guitar, Vocals
Was (Not Was) - Performer
Herbie Hancock - Piano, Fender Rhodes
Sweet Pea Atkinson - Vocals
Wayne Kramer - Guitar
Terence Blanchard - Trumpet, Flugelhorn
Sir Harry Bowens - Vocals (bckgr)
Lenny Castro - Percussion
Sheila E. - Percussion
Harvey Mason, Sr. - Drums
Donald Ray Mitchell - Vocals (bckgr)
Don Was - Bass, Guitar, Keyboards, Saxophone
Que du bon !
http://www.amazon.com/exec/obidos/clipserve/B0000047DO001003/0/002-5040286-9107252
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
WATTS a écrit:le 1er set de la série Rebirth of...
[
rustine a écrit:
UP !
Me'Shell NdegéOcello - Peace Beyond Passion
ex-ce-llent !
jazz/funk/soul/groovy
et le son est à tombé
rustine a écrit::-?
D'après les écoutes sur amazon ça a l'air d'être pas-mal rap. Faut aimer.
En tout cas il semble assez différent de celui que j'ai cité.
rustine a écrit::-?
En tout cas il semble assez différent de celui que j'ai cité.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|