Si jamais je réussi à récupérer une bonne platine vinyl, faudra que je teste l'intégrale de Beethoven en vinyl qui est chez mes parents

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
kinslayer a écrit:Ca me fait un peu peur tous ces enregistrements dont vous parlez, sachant qu'ils ont 30 ou 40 ans d'age!!! On ne sait plus bien enregistrer des symphonies de nos jours?
kinslayer a écrit:Ca me fait un peu peur tous ces enregistrements dont vous parlez, sachant qu'ils ont 30 ou 40 ans d'age!!! On ne sait plus bien enregistrer des symphonies de nos jours?
astrorock a écrit:C'est tres reducteur.
Les enregistrement hanslerr des symphonies de beethoven (j'ai oublie le chef) sont excellents, l'integral barenbhoim tres bien.
adriaticoboy a écrit:astrorock a écrit:C'est tres reducteur.
Les enregistrement hanslerr des symphonies de beethoven (j'ai oublie le chef) sont excellents, l'integral barenbhoim tres bien.
Gielen, non?
La configuration dans mon profil
haskil a écrit:Enfin, les sonates par Gulda, c'est un peu lapidaire quand même comme conception : c'est vif, roide (pas raide !), abrupt bien souvent, assez indifférent à la sonorité, c'est pas un pianiste qui chante beaucoup sur son piano.
Personnellement, je ne recommanderais pas cette version (que je vénère... avec une bonne dizaine d'autres) comme première à se mettre sous les oreilles...
Kempff me parait bien plus préférable par son équilibre souverain, sa sonorité sublime, l'inspiration dont il fait preuve à chaque instant et son absence de faiblesse tout au long du cycle des 32 sonates.
Il y a deux versions chez DGG : mono et stéréo, mieux vaut prendre la stéréo qui est en économique chez cet éditeur.
Alain
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |