En fait, il y a rien à jeter chez Yvon (pour les intimes!

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
jj77 a écrit:j'aime bcp Andrew bird
Armchair Apocrypha
Andrew Bird & the Mysterious Production of Eggs
jj77 a écrit:Je ne suis qu'un modeste cancrelas a cote de notre maitre a tous![]()
![]()
JJ (Bruno's fan)
Kishizo a écrit:En tout cas Maître ça fête sous zique, (c’est un jeu de mots avec l’ancien joueur du PSG, je me trompe?)
Bravo pour The Pearlfishers, jamais entendu parler, si tu n’exagère pas dans la comparaison avec Prefab Sprout, c’est une belle découverte.
Sinon +1 pour Moose excellent album.
La configuration dans mon profil
Lenouze a écrit
On peut rediscuter de la pertinence de ce CD dans le classement pop/folk, mais à mon avis ça colle. Toujours est-il que c'est une bombe:
Kishizo a écrit:Lenouze a écrit
Et Autrichon gris, c'est un jeu de mots pour Autriche Hongrie ou alors c'est un bébé autruche ?
Sans rentrer dans les débats footballistico déiste![]()
ça fête sous zique a écrit:Sans rentrer dans les débats footballistico déiste![]()
mefie toi kichizo ,on va se faire engueuler en plus,ça c'est du forum convivial ou je ne m'y connais pas
...
il n'y a aucun débats ,je te rassure ! ,je réponds juste a une question posée , tu sais c'est cette vieille mani ringarde qu'on appelle ''la politesse''![]()
maintenant je me dis quand même que quelqu'un qui recommande ''this mortal coil'' (que je possede aussi ) ne peut pas être completement mauvais![]()
bruno (ringard)
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|