*sur le dark folk assez d'accord avec toi, il y a les créateurs et les suiveurs

Betekaa
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris et 15 invités
La configuration dans mon profil
Beteka a écrit:A priori le DVD n'est pas dispo séparément.
Ceci étant dit, j'ai un niveau d'exigence très élevé !
Beteka
autre contre
estebantapas a écrit:Vraiment j'ai rarement vu un groupe avoir un public aussi large ! Dead can dance touche vraiment tout le monde ! même ma mère est fan![]()
A chaque écoute je redécouvre leurs albums, c'est un pur bonheur !!
Eldudo a écrit:The Neon Judgement ....
Goana a écrit:Petit passage pour dire que la bof de Whale Rider est en préco sur amazon.fr. Par contre, ça ressemble pas à ce que Lisa a fait jusqu'à présent.
Au fait, j'avais vu y'a 2-3 ans le site perso (je crois) d'un gus de Las Vegas qui vendait plein de bootlegs et d'inédits studios (je crois que c'était légal ?), mais j'avais pas commandé à l'époque (finances trop raides). Si quelqu'un connait l'url du site... Et si quelqu'un a commandé, il a reçu quelque chose ? (ça avait l'air un peu louche quand même, mais y'avait des dizaines de CD dispos).
Eldudo a écrit:On peut trouver les CD de DCD (quelle allitération !) en Nice Price ou d'occasion et franchement cela vaut le coup.
Betekaa a écrit:Eldudo a écrit:The Neon Judgement ....
si tu as le CD que j'ai paumé avec TV treated, je te bénirai pendant 25 générations![]()
(pochette rouge de mémoire)
Betekaa
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|