Je serai absent une dizaine de jour

Betekaa
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: yotpe et 22 invités
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:Merci!
Je serai absent une dizaine de jour![]()
Betekaa
Betekaa a écrit:Merci!
Je serai absent une dizaine de jour![]()
Betekaa
Betekaa a écrit:Goana a écrit:
Petit passage pour dire que la bof de Whale Rider est en préco sur amazon.fr. Par contre, ça ressemble pas à ce que Lisa a fait jusqu'à présent.
Au fait, j'avais vu y'a 2-3 ans le site perso (je crois) d'un gus de Las Vegas qui vendait plein de bootlegs et d'inédits studios (je crois que c'était légal ?), mais j'avais pas commandé à l'époque (finances trop raides). Si quelqu'un connait l'url du site ... Et si quelqu'un a commandé, il a reçu quelque chose ? (ça avait l'air un peu louche quand même, mais y'avait des dizaines de CD dispos).
whale rider début juillet normalement.
un morceau sur le dernier CD bonus d'Elegy, bof sans plus (qq percus, du xylophones, mais un air sympa)
une interviwen plus de la belle. album en novembre
pour la compil 2 CD (Awake) le morceau soi disant inédit (lotis eaters) est déjà sur la compil des 3 CD + DVD.
par contre, le DVD est sorti en single, c'est le même qu'avant.
Pour le site "pirate", je crois qu'il était semi-officiel
http://www.dcdwithin.com/dcd.pl?caduceus=purchase
Betekaa a écrit:up pour eldudo et neon judgement: j'ai trouvé tv treated par neon judgment (album mafu cage) mais je recherche en fait un album de reprise/mix qui devait être bien rouge. si tu peux regarder![]()
betekaa
skrav a écrit: Faut que je jette un coup d'oeil dans ma petite collection de LP, histoire de voir si, entre amateurs de DCD, on avait aussi d'autres passions communes ! Je fais ressortir le thread dans 15 jours donc !
bastos7 a écrit:S'lut,
Quel album me conseillez-vous pour découvrir DCD ?
J'ai déjà eu l'occasion d'écouter 'The serpent's egg' de loin, et cela m'avait plu.
Merci !
bastos
skrav a écrit:skrav a écrit: Faut que je jette un coup d'oeil dans ma petite collection de LP, histoire de voir si, entre amateurs de DCD, on avait aussi d'autres passions communes ! Je fais ressortir le thread dans 15 jours donc !
Bon sang de bonsoir, ce n'est pas possible, où sont passés mes LP ?
Dieu merci, perdus dans ma série de Sibélius par Neeme jarvi, j'ai toujours mes Orchestre Rouge![]()
![]()
![]()
Bon, j'ai quand même dégotté un vieil amour, c'est Dif Juz (Out of the trees). Vous connaissez ? euh demandez pas à quoi cela ressemble, ma Mission est toujours au placard et 15/20 ans cela fait loinmais j'ai eu le coup de la madeleine en revoyant la pochette 4AD !
Sinon, j'ai aussi retrouvé à côté d'un Schubert par Margaret Price (délicieuse voix sous une superbe pochette, la leçon de musique au Chateau d'East Cowes par Turner, fabuleux !!! les boites de CD sont si tristes par leur taille), Blurt (j'ai le souvenir d'éructation post keupon pour celui là !), ainsi que Fra Lippo Lippi;
bon j'en connais un qui va devoir s'acheter de nouveaux CD !
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|