Joli fourraux tout blanc, avec un livret d'une cinquantaine de pages avec des textes et des photos des endroits ou Brendan Perry et Lisa Gerrard ont habités, et 3 CD audios et un DVD.
Les 3 Cd sont longs, ça change de l'habitude

Perso, j'ai eu un inédit par rapport à ma collection (le seul morceau finalisé de la session ou ils ont splittés) et 2 versions très légèrement différentes de ce que j'avais.
Les fans hardcore seront donc sur leur faim.
Mais il y a quand même des raretés mais pas toutes, ce n'est donc pas exhaustif, snif...
Pour le DVD, idem ; il y a le live déjà paru en VHS. L'image est recadrée en 4/3, un vrai scandale, car sur le laserdisc NTSC, il était en 2.35 !!!!!
Le son est en dolby digital pro-logic, et pas en PCM : donc pas dynamique, peu précis, surtout comparé à la VHS et au CD live tiré de la même tournée, un comble! Je garde ma VHS

En plus, chaque morceau est entrecoupé d'interviews de Lisa et Brendan, qui ne sont même plus sous-titrés!!! vive le progrès

Le chapitrage du concert est aussi très mal organisé...
En plus sur le DVD : clips de the protagonist, frontier, Yulunga (déjà parus en VHS)
Baraka existe déjà en zone 1, un des meilleurs pressage de tous mes DVD : tournage en 70 mm, repiquage 16/9 somptueux... Là, format 4/3, des artefacts, compression non maitrisée... Déçu décu déçu...
Et en plus un clip que j'avais pas: une chanson de Brendan, me rappele plus le titre.
La discographie "albums officiels" très statique est en bonus.
Conclusion : idéal pour découvrir le groupe, indispensable pour les fans, mais décevant pour les fans hardcore.
Beteka
Lisa, appelle moi !!!!!!!!!!!!!!<p>[This message has been edited by Beteka (edited 18-12-2001).]