Pour l'essayer, je souhaite découvrir enfin la musique classique, que me conseillez-vous comme cd pour ne pas être décu, ni de ma chaîne, ni du classique ?
J'attends vos avis !
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
midi a écrit:Salut,
Personnellement, je suis tombé sous le choc des enregistrements de l'éditeur Telarc, mais j'apprécie énormément les Chesky, Aliavox (un peu moins quand même), Philips Classical (ceux que j'ai en tout cas), ECM en général, ACT, et bien d'autres encore (la liste est longue).
Un bon moyen pour commencer avec des enregistrements de qualité, je pense que c'est d'acquérir les Telarc Collection (il y en a 10), qui proposent des titres variés mais très connus en classique et en jazz, avec un enregistrement de qualité.
Tu peux trouver ces CD chez Proxis.be au prix de 7.94 euros pièce, livrés en qqes jours (tu peux y aller sans crainte, Proxis est sérieux, j'y cde depuis des années). Tu fais une recherche sur Telarc et tu choisis ...
@+
midi
atlander a écrit:Je vais bientôt franchir le pas et m'acheter enfin une vraie chaîne hi-fi (voir autres posts sur autres forums pour deviner les éléments)
Pour l'essayer, je souhaite découvrir enfin la musique classique, que me conseillez-vous comme cd pour ne pas être décu, ni de ma chaîne, ni du classique ?
J'attends vos avis !
Positronic a écrit:Le double cd de Deutsche Grammophon La Légende du Classique est très intéressant.
Cet album-catalogue contient 50 extraits classiques ; quasi que des tubes!![]()
La configuration dans mon profil
8. ANONYME - Romance pour guitare
15. ANONYME - Greensleeves
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|