Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Derniers achats

Message » 30 Déc 2003 11:51

Bonjour,

je voudrais juste vous faire partager mon émotion concernant mon dernier achat de cd: HOROWITZ reDISCOVERED!
Un double cd nous livrant le concert inédit au Carnegie Hall le 16 novembre 1975.

Pour les amateurs de son: l'enregistrement est remarquable de naturel et d'équilibre.
Il est le fruit d'un énorme travail de reconstitution des séquences, de relecture(format 1 pouce, 8 pistes auquel peu de lecteurs étaient compatibles), de correction tonale(variations de vitesse lors de l'enregistrement), etc......(dixit le livret)

Pour les amateurs de musique: Horowitz c'est un grand mais là.....il est époustouflant!
Il donne au piano une dimension que j'ai rarement entendue(mais je ne suis qu'un modeste mélomane), je crois d'ailleurs que cet instrument est en train de devenir mon préféré.

En un mot je vous conseille cet achat vous ne le regretterez pas, même si vous n'êtes pas des fanas de classique d'ailleurs.

BOnne journée.
psibe
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Juin 2002 21:01
Localisation: 40
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message