Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis.cluster et 99 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Des news sur Noir désir, et des bonnes !!!

Message » 04 Aoû 2005 17:42

Salut,
je viens d'apprendre aujourd'hui plusieurs bonnes nouvelles pour les fans de Noir Des' et les autres :D

- sortie du double DVD "Noir Désir en images" comprenant le live complet d'Evry en 2002 (celui qui etait passé sur canal+), plus divers extraits de concerts (dont eurockéennes 97 et 02), 13 clips, des docus etc .........
- sortie d'un double cd live "Noir Désir en public", 24 titres.
et tout ca le 19 septembre, deja en pré-commande a la Fnac :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... d10d2&Fr=0
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... d10d2&Fr=0

- sortie aujourd'hui meme d'un numero special des Inrockuptibles sur Noir Désir donc, accompagné d'un cd comprenant 3 titres extraits du double cd live (a l'envers a l'endroit, comme elle vient, lazy), et 2 clips (le fleuve, a l'envers a l'endroit).
le magazinne comprend une interview 2005, toutes les interview de Noir Des' aux inrock', histoire ........

voila, ca va etre tres long d'attendre mais ca va surement en valoir la peine !!!!! ;)
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 18:38

C'est plutot la sortie de prison pour enregistrer un nouvel album qui va être longue à attendre :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 19:06

ah ben oui hein, vivement qu'il sorte de prison qu'il enregistre un nouvel album :roll:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 04 Aoû 2005 20:16

Après qu'il aura effectué sa peine (toutes remises de peine déduite telles que prévues par la loi. Ce sera mieux quand même. Et peut-être qu'en sortant, il n'aura pas envie de refaire de la scène. Ce qui leur est arrivé est quand même tragique : une morte et un mec qui reste face à une vérité qu'il est peut-être seul à connaître au fond de son âme, mais qui n'a pas trop cherché à fuir ses responsabilités dans un drame idiot, de ceux qui justement foutent les vies en l'air.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 20:20

Bien que ça ne serve à rien de tirer des plans sur la comète, je pense que:

- soit tu as raison
- soit justement, étant donné qu'il est un artiste, il cherchera à retranscrire ses émotions et tout ce qu'il a ressenti pendant cette dure période dans des nouvelles chansons.

Bon, pour en revenir au sujet, j'attends quand même ce DVD avec impatience! Faudra que mon frere me l'envoie (ils connaissent pas Noir Désir ici, mais ils adorent quand je leur fait écouter mes CDs :lol:)
Invité
 
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 20:30

j'ai parlé de la scène, face à un public, les interviews télé, la promo, etc, pas dit qu'il n'écrirait pas des chansons ou des textes. C'est un artiste, toujours un artiste !

L'un des plus grands compositeurs de l'histoire de la musique a tué sa femme et l'amant de sa femme.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 11:15

Bah je comprend pas, c'est pas des bonnes nouvelles, ça. Des DVD, tous les journeaux qui parlent de noir désir, du coup on va l'entendre à la radio, on va être obligé d'écouter. Non non, pas des bonnes nouvelles :wink:
Rincewind
 
Messages: 401
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Surrey
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 11:26

Il sort quand le Bertrand ?

Vu que je ne suis pas trop la presse People :oops:

C'est juste pour savoir ...

... sinon encore quelques achats de CD et DVD en perspective :D

Djé (fan de ND)
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 20:06

haskil a écrit:
L'un des plus grands compositeurs de l'histoire de la musique a tué sa femme et l'amant de sa femme.


Alain :wink:


C'était qui? (le compositeur, pas l'amant :lol: )
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 9:07

haskil a écrit:Après qu'il aura effectué sa peine (toutes remises de peine déduite telles que prévues par la loi. Ce sera mieux quand même.)…

Alain :wink:


Tout à fait — ça a beau ne pas être un assassinat (il n'y a pas préméditation), ça n'est pas non plus un simple "accident":

il y a eu non seulement mort d'une personne

mais je ne suis pas sûr que l'on puisse parler de circonstances atténuantes (dans es souvenirs, ça n'était pas la première fois que des coups étaient donnés): coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, si je me souvines bien

mais on est au delà d'une simple rixe
et au delà d'une risposte disproportionnée…

Peine il y a, et peine doit être purgée!

Je ne sais pas trop si le coupable en tirera quelque rédemption ou leçon (c'est son affaire, pas la mienne)
j'avoue avoir des doutes sur le repos que sa peine apporterait à l'âme de la victime…
Mais je suis certain que la famille de la victime ne partagerait certainement pas l'impatience qu'ont certains de ses fans à voir sortir le coupable…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 10:08

C'est bien qu'il ressorte un CD et un DVD
Je m'en vais acheter les Inrock' moi :mdr:

Comme disais Jean Guiton "le rock français est mort à Vilnuis"
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 10:40

eric the king a écrit:Comme disais Jean Guiton "le rock français est mort à Vilnuis"


et comme disait Mindaugas Ginevicius "lietuvis rock ne miršta į ritus nuo iš Paris"

Djé :mdr:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 12 Aoû 2005 0:29

Salut,

J'ai acheté les Inrocks car Noir Désir n'est pas du genre expansif donc je lis les articles tranquillement et ça ne parle que de choses intéressantes, de musique, de création, .....
J'aime ce groupe car ils ne se laissent pas bouffer par leur maison de disques.
Quant aux live dvd + cd je les achèterai les yeux fermés c'est sûr et je les savourerai comme il se doit mais j'ai appris que le chanson 'Lost' n'est pas sur le live d'ailleurs le groupe semblait le regretter quelque part et moi aussi!
Noir Dez ne fait pas de promos bidons, je pense que pour le groupe c'est un peu une thérapie pour mieux appréhender l'avenir qui est incertain il faut le dire!
Ici on est face à un vrai groupe de rock français comme il y en a peu (là je pense aussi à Louise Attaque qui a un autre style)!
Ce que l'homme a fait c'est l'homme qui est jugé quant à la victime 'paix à son âme' mais pas l'artiste donc s'il rechante un jour après sa sortie de prison, malheureusement je crains que les plus belles chansons seront à venir!
Quant à la sortie du live dvd + cd, j'ai comme l'impression que ça va casser la baraque!

Voilà c'est tout et surtout n'oubliez pas que le vent nous portera, :wink:

@+
Paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 16 Sep 2005 16:44

vivement lundi !!!
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 16 Sep 2005 16:50

Dans TELERAMA y'a de superbes photos du groupe en live !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message