Je ne sais pas si vous avez les CD d'époque du double CD Alchemy mais ils pèsent 2 fois plus que les CD actuels. La galette translucide est très épaisse. Quel régal à écouter

ed
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: gege64 et 6 invités
Eldudo a écrit:Étonnamment, je me suis arrêté à Brother in arms qui a été l'album de trop à mon goût (et apparemment, il n'est pas partagé). J0e trouvais que ça virait trop "grosse machine". J'ai toujours préféré Love over gold & Private investigations.
Je ne sais pas si vous avez les CD d'époque du double CD Alchemy mais ils pèsent 2 fois plus que les CD actuels. La galette translucide est très épaisse. Quel régal à écouter
ed
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:sur brothers in arms y'a 20 secondes qui me font tjrs craqué: l'intro de brothers in arms
Eldudo a écrit:Je ne sais pas si vous avez les CD d'époque du double CD Alchemy mais ils pèsent 2 fois plus que les CD actuels. La galette translucide est très épaisse. Quel régal à écouter
ed
GuileZ_ a écrit:Avril 2010, toujours rien, aucune annonce sur la sortie d'aLCHEMY en BR pourant prévu ce mois.....
La configuration dans mon profil
TopheHC a écrit:Si tu aimes dire straits et apprécie déjà le double CD alors ce lu-Ray te comblera par sa qualité audio supérieur et avec l'image en plus mais si ce n'est pas vraiment de la HD
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |