
Heima de Sigur Ros.
Groupe islandais qui a donné des concerts gratuits en Islande .Paysages magnifique et musique formidable
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: luke75, manureva45 et 23 invités
tulio a écrit:theshadow35 a écrit:bonjour,
avez vous un conseil pour un dvd/blu-ray/sacd du groupe led zep svp?
merci.
Sans hésitations le Unledded sorti il y a trois quatre ans, un DVD qui retrace leur périple au Maroc et sur le plateau de MTV Unplugged. Des reprises et des arrangements de bonnes qualités, une piste son de bonne facture.
tulio a écrit:Je te l'avais dit, un petit bijou qui me fait regretter que le groupe ne se reforme pas pour une tournée!
Et que dire de Kashmir, LE morceau du DVD!
guizmo71 a écrit:tulio a écrit:Je te l'avais dit, un petit bijou qui me fait regretter que le groupe ne se reforme pas pour une tournée!
Et que dire de Kashmir, LE morceau du DVD!
C'est clair que le morceau envoie du lourd. A ce sujet, je signale que le batteur dans ce DVD est décédé depuis (assez jeune d'ailleurs, 39 ans).
nubuck a écrit:perso : le live Phil Collins à Bercy est pas dégueu, Sade c'est pas mal non plus.
Ma référence dans le genre "je t'en fous plein la vue et les oreilles", c'est Johnny au Stade de France ; je précise que je ne suis pas un fan de Johnny mais ce live là, il vaut vraiment le coup.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|