J'ai ecouter attentivement le DVD hier soir............
et tous les musiciens sont bien placés, je les entend tous au bon endroits sauf 1 ?????
Je m'explique :
De gauche à droite à la video :
le bassiste - le chanteur+guitare - 2°chanteur+guitare - 1°guitare - 2°guitare
resultat : le 1°guitare quand il joue j'ai le son qui vient de la gauche du chanteur entre le bassiste et le 1°chanteur.
Je pense pas que cela viennent de ma chaine puisque le reste est bien en place............
Si vous avez remarquez ça......ou pas je vous ecoute
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Eagles DVD Hell Freezes over
- Rhum
- Inscription Forum: 14 Oct 2002 9:11
juste pour dire que le dvd est a 15 euros chez CDISCOUNT
- Wendy
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Intéressante, cette remarque !
Je viens précisément de commander ce DVD sur Cd-Discount : on en reparle lorsque je l'aurai testé, OK ?
J'espère qu'il s'agit bien de la version "unplugged" dont j'ai un extrait en tête...
Je viens précisément de commander ce DVD sur Cd-Discount : on en reparle lorsque je l'aurai testé, OK ?
J'espère qu'il s'agit bien de la version "unplugged" dont j'ai un extrait en tête...
- ISOPROPYLAMINE
- Inscription Forum: 17 Juin 2002 22:28
ISOPROPYLAMINE a écrit: J'espère qu'il s'agit bien de la version "unplugged" dont j'ai un extrait en tête...
Il me semble qu'il n'en existe qu'une des versions et ce doit être celle ci! (+ DTS).
J'ai bien envie de me l'acheter également!
patrick
- patrickB
- Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
j'ai commandé aussi ce DVD chez Cdiscount samedi, la commande a apparemment ete expediée aujourd'hui, donc je vais le recevoir demain ou mercredi je pense... donc ils doivent avoir du stock... a ce prix la dur de resister pour un DVD qu'on cite toujours en exemple.
J'ai aussi pris :
Coors : live at Landsdowne (orthographe ?) Road
Obispo Live (millesime)
au meme prix... pas mal de promo sur les DVD musicaux en ce moment, miam miam
J'ai aussi pris :
Coors : live at Landsdowne (orthographe ?) Road
Obispo Live (millesime)
au meme prix... pas mal de promo sur les DVD musicaux en ce moment, miam miam
- spot
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
Rhum a écrit:J'ai ecouter attentivement le DVD hier soir............
et tous les musiciens sont bien placés, je les entend tous au bon endroits sauf 1 ?????
Je pense pas que cela viennent de ma chaine puisque le reste est bien en place............
Je confirme, ils ont merdouillé au niveau de la repartition des instruments sur les enceintes. C'est un probleme bien connu mais dont on parle peu vu la qualité exceptionnelle du DVD
Kriss.
- kriss2050
- Inscription Forum: 24 Juin 2002 19:14
kriss2050 a écrit:Rhum a écrit:J'ai ecouter attentivement le DVD hier soir............
Je confirme, ils ont merdouillé au niveau de la repartition des instruments sur les enceintes. C'est un probleme bien connu mais dont on parle peu vu la qualité exceptionnelle du DVD
Kriss.
Ok merci poour l'info..............je me sens moins seul........
C vrai que ce DVD est magnifique..............
- Rhum
- Inscription Forum: 14 Oct 2002 9:11
j'ai pas pu résister non plus, je l'ai commandé aussi vu son prix par rapport à sa qualité tant vantée ...
vivement qu'il arrive...
vivement qu'il arrive...
- manu59
- Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Est ce bien l original ou un lcassique repressé par cdiscount avec une qualite moyenne ?
(oui oui les DVD aps cher chez cdiscount sont souvent des DVD de marque CDiscount qui sont pas terrible :/ )
(oui oui les DVD aps cher chez cdiscount sont souvent des DVD de marque CDiscount qui sont pas terrible :/ )
- hfrnono
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 12:21
hfrnono a écrit:Est ce bien l original ou un lcassique repressé par cdiscount avec une qualite moyenne ?
Où t'as vu que CDiscount pressait des disques ?
Ils les vendent, c'est déjà bien.
Par contre faites gaffe, je suis pas sûr qu'il y ait la piste DTS sur la version à 15 eurals qu'ils vendent (c'est la pochette sans DTS qui est montrée, en tout cas).
- PocketDanny
- Inscription Forum: 23 Sep 2002 14:31
PocketDanny a écrit:hfrnono a écrit:Est ce bien l original ou un lcassique repressé par cdiscount avec une qualite moyenne ?
Par contre faites gaffe, je suis pas sûr qu'il y ait la piste DTS sur la version à 15 eurals qu'ils vendent (c'est la pochette sans DTS qui est montrée, en tout cas).
C'est bien l'original pas de probleme a signaler, et avec une piste DTS qui est je le confirme assez fabuleuse, claire, nette et precise.
Sinon pour Cdiscount faut pas raconter de betises :
- ils ont une boite, un label (DVDY) qui rachete des droits (par exemple ceux des cites d'or) et qui represse effectivement qq films, mais ca ne concerne pas bcp de films et surtout des daubes, et ce n'est pas pour ca que la qualite est pourrie.
Sinon les films pas cher ne sont pas forcement des repressage pourris mais souvent des DVDs importés de Belgique ou des Pays Bas, voire du Royaume Uni (ou les prix st inferieurs) : donc il y a quelquefois des jacquettes qui changent mais le contenu est 9 fois sur 10 identique (allez verifier avt l'achat sur http://www.dvdpascher.net, rubrique Guide DVD et DVD belges).
Voila...
- spot
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
Depuis le temps qu'on m'en parle de ce DVD, et bien ..... je viens de le commander (Cdiscount). J'vous promets j'ai pas copié ( ).
Ce qui me fera : 2 CD , 1 DVD-A et 1 DVD vidéo des Eagles
Patrick (qui va pas s'gêner pour comparer! )
Ce qui me fera : 2 CD , 1 DVD-A et 1 DVD vidéo des Eagles
Patrick (qui va pas s'gêner pour comparer! )
- patrickB
Ca n empeche que des deceptions peuvent arriverspot a écrit:PocketDanny a écrit:hfrnono a écrit:Est ce bien l original ou un lcassique repressé par cdiscount avec une qualite moyenne ?
C'est bien l'original pas de probleme a signaler, et avec une piste DTS qui est je le confirme assez fabuleuse, claire, nette et precise.
Sinon pour Cdiscount faut pas raconter de betises :
- ils ont une boite, un label (DVDY) qui rachete des droits (par exemple ceux des cites d'or) et qui represse effectivement qq films, mais ca ne concerne pas bcp de films et surtout des daubes, et ce n'est pas pour ca que la qualite est pourrie.
Voila...
- hfrnono
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 12:21
Je viens de recevoir le mien et ...... le "Hôtel California" en acoustique .... du plaisir à l'état pur
Patrick
Patrick
- patrickB
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|