Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

échanges de bootlegs

Message » 19 Juin 2003 17:30

Voili, c'est une proposition...

Je possède quelques bootlegs de metal et j'aimerais bien en faire profiter le plus de monde en faisant des échanges.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, les bootlegs sont des lives non-officiels (souvent appelés pirates) qui ne se trouvent en principe pas dans le commerce, et qui font le plus grand bonheur de ceux qui arrivent à mettre la main dessus.

Il n'est donc en aucun cas question de vendre ces bootlegs, mais de procéder par échanges.

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi, j'ai du Mettallica, Rammstein, Tool, etc...

Je serais particulièrement intéressé par un bootleg de Faith No More. Je sais qu'il en existe au moins deux.
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Juin 2003 9:16

Salut,

J'ai un pote qui faisait un site typiquement là-dessus, mais je ne sais pas si c'est encore à jour, et surtout s'il pratique toujours ces échanges... m'enfin tu peux toujours essayer de le contacter !
Le site en question : http://coox.free.fr/trade/

a+
Dectose
Dectose
 
Messages: 93
Inscription Forum: 19 Avr 2002 14:13
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD