Voila juste un petit message pour dire que le nouvel album est sorti aujourd'hui, je suis en train de l'ecouté sur mes enceintes d'ordi.. Faute d'ampli en ce moment.
Je suis un peu decu par le changement d'esprit de cet album, on voit que l'argent et present.. Ca gache un peu le style de djeuns qui chante de manier plutot desordonée..).
Je prefere franchement le premier album meme si des chanson du nouvel me plaise... Mais je me connait je vais tellement l'ecouter que d'ici moins d'un mois j'en serais fan a fond de cale..
Alors, quelqu'un connait Enhancer..?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRASIL, Fredo69, julien0810 et 27 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Enhancer - Street Trash (Avis aux djeuns)
- Youpiboy
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
écouté vite fait samedi au casque dans un magasin...
La première est vraiment sympa mais c'est vrai que les machines prennent rapidement le dessus (prod avec du blé ça s'entend!)...
Néanmoins c'est le lot de tous ces groupes fusion-métal;ils ne savent plus qur quel pied danser à force ...
Attendons le troisième album qui sera sans doute mieux maitrisé au niveau de la fusion des genres...
En tout cas j'aodre le premier,complètement bruyant et crétin !
rodjeur,le monde sera meilleur?
La première est vraiment sympa mais c'est vrai que les machines prennent rapidement le dessus (prod avec du blé ça s'entend!)...
Néanmoins c'est le lot de tous ces groupes fusion-métal;ils ne savent plus qur quel pied danser à force ...
Attendons le troisième album qui sera sans doute mieux maitrisé au niveau de la fusion des genres...
En tout cas j'aodre le premier,complètement bruyant et crétin !
rodjeur,le monde sera meilleur?
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |