j'attend le best of en sacd.

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: tovarich007 et 27 invités
La configuration dans mon profil
opbilbo a écrit:...je me remet à écouter mes vieux albums de Depeche Mode et en particulier les excellents Music for masses et Black célébration (prévoir le prozac pour ce dernier tout de même).
Pour les amateurs de musique électronique.
jujulolo a écrit:opbilbo a écrit:...je me remet à écouter mes vieux albums de Depeche Mode et en particulier les excellents Music for masses et Black célébration (prévoir le prozac pour ce dernier tout de même).
Je les avait acheté en vinyl a leur sortie, mais je preferrai quand meme (et de loin) "Some Great Reward", l'année du Bac....
...
opbilbo a écrit:jujulolo a écrit:opbilbo a écrit:...je me remet à écouter mes vieux albums de Depeche Mode et en particulier les excellents Music for masses et Black célébration (prévoir le prozac pour ce dernier tout de même).
Je les avait acheté en vinyl a leur sortie, mais je preferrai quand meme (et de loin) "Some Great Reward", l'année du Bac....
...
Je l'ai : très bon aussi.![]()
J'ai commandé les deux derniers albums : il me manquera Ultra et Exciter (sortis après Songs of faith and devotion) qui ne me semblent pas très bons à priori...
jujulolo a écrit:l'année du Bac....
opbilbo a écrit:Je l'ai
Betekaa a écrit:opbilbo a écrit:Je l'ai
CQFD![]()
Analogeek a écrit:Damn it! SACD dylan blonde on blonde commandé sur amazon marketplace...CD simple reçu...![]()
![]()
ils vont m'entendre! je vais saisir le CC tu vas voir...
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|