Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey, Pio2001, rolex et 131 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Evanescence

Message » 11 Sep 2003 10:50

Salut trougloudidchou,

Je viens de regarder mon cd et je ne vois aucune trace qui fait le tour du disque, mais si t'en essayer un deuxième (qui vient du même magasin) et que le résultat est le même, je pense qu'il y a réellement un problème sur cette série.

Pour répondre à flanagane au sujet de "creed", comme tu l'a vu je m'intéresse qu'au voix féminine, j'ai écouté pas mal de chanson divers comme papa roach, blink ... mais j'en reviens toujours au même --> c'est bien mais je m'en fatigue vite, et pour ce qui est d'evanescence, depuis que j'ai découvert des groupes comme lacuna coil, the gathering, nightwish, within temptation, beseech ... je n'écoute plus le cd :)
(et c'est vrai que le prochain cd d'evanescence sera très commercial)

Mais je te remercie quand même :)
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline

Message » 11 Sep 2003 21:01

trougloubidchou a écrit:qui fait le tour du disque, d'une couleur plus sombre et au coutour irrégulier, comme si le vernis avait eu un problème. Est ce arrivé à l'un d'entre vous ?

Je constate la même chose sur le mien, mais pas de problème à la lecture sur ma platine de salon. Le CD vient du Free Record Shop à Bruxelles donc ça a l'air plutôt généralisé. Cela dit, sur la 8, il y a un effet de saut vers 1m15s. :wink:
RX
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 20:27
  • offline

Message » 28 Aoû 2004 9:52

Flanagane a écrit:Salut,
je viens de lire ton message, mais je trouve qu'Evanescence est plus un groupe commercial qu'autre chose. C'est sûr que ça fonctionne bien, c'est entraînant, etc... mais on l'entend partout, tout le temps et ça sent trop le produit marketing, de plus, le clip renifle à 100 metres le biactol ! Mais si tu aimes ce genre de musique, tu peux essayer CREED que j'ai découvert il y a quelques mois. Ce n'est pas une voix féminine, au contraire mais je trouve ça plutôt sympa et ça tiens bien la route. Leur album que j'écoute en ce moment s'appelle "Wathered".

Image
à plus ! :D

Salut Flanagane ;)
exellent CREED :P j'écoute ça depuis l'album human clay ou l'on retrouve les plus connus comme la BO de scream III par exemple ;)
Sinon à quand le DVD live d'evanescence? je suis allé les voir au zenith de toulouse ça dépote sec :o , et pour ceux qui on pas vue la tournée, je comfirme qu'ils on quelque morceaux pas commercial du tout, à mon avis fallen etait un tremplin, j'aurais fait la meme chose à leur place mais j'aime bien cet album, c'est melodique, ça dépote c'est carré et techniquement parfait et assez recherché pour ceux qui connaissent l'instrument, bon évidement ce n'est pas du Satriani ou du Pat coté guitare mais dans le style metal tendance gotique et melodique ils sont bien placé ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 28 Aoû 2004 10:50

Au fait, l'album Fallen, il est enregistré de quelle maniere, du genre tout plat ou bien dynamique qui pete?
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 28 Aoû 2004 17:34

Pour répondre au sujet initial,dans la série "filles énervées qui les ont toute l'année":

Tracy Bonham(ma préférée)
Dolly
K's Choice
PJ Harvey
Subway
Melissa auf der Maur
Skunk Anansie
Alanis Morissette (quelques morceaux qui bougent)
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 28 Aoû 2004 17:48

On s'eloigne un peu du metal quand meme :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 28 Aoû 2004 18:05

On s'eloigne un peu du metal quand meme


Va pour de l'aluminium alors ! :lol:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 28 Aoû 2004 18:05

:lol:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 02 Sep 2004 14:17

la chanteuse chante super faux. (de l'auto-tune en permance on entend que ça!)


tu m'étonnes qu'on l'entend Auto-tune :( ...

Pour ce qui est du lilve j'ai juste vu leur "performance" des mtv awards ricains et comment dire :o :x :-? :( :cry: :lol: :lol: ...

Mais bon c'était peut-être un jour sans :roll:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 06 Sep 2004 10:00

salut ;)
j'ai vue le concert au zenit de toulouse cette été, croyais moi elle chante pas faux du tout ;)
ça doit dépendre des jours, nous avons tous des petite faiblaisse.
en tout cas belle ambiance, beau concert, un peut court a mon avis, certainement du au deux groupe de la premiere partie avec Seether et l'autre je sait plus le nom, dommage il parait que Hoobastank etait prevue :cry:
en tout cas le DVD live de la tourné est prevue pour la rentré 2004, et Amy a choisi la capitale française pour l'enregistrement de ce DVD live, pourquoi?
Tout est ici:
http://www.evanescence-faith.com/news_affichage_31.php
En tout cas je serais dans les bacs ce jour là! :P
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 20 Sep 2004 21:15

Et vous la trouvez comment, la qualite d'enregistrement de l'album ?

Autant sur les 2 morceaux calmes, ca me semble pas trop mal fait, autant sur le reste (un peu plus bourrin :lol: ), je trouve que ca manque de dynamique...

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 21 Sep 2004 1:15

shacard a écrit:Et vous la trouvez comment, la qualite d'enregistrement de l'album ?
moi je la trouve sympas, c'est pas non plus un arrangement acoustique jazz :mdr:

Autant sur les 2 morceaux calmes, ca me semble pas trop mal fait, autant sur le reste (un peu plus bourrin :lol: ), je trouve que ca manque de dynamique...
ta quoi comme ampli?

A+
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 21 Sep 2004 12:42

Idem aldo.

La qualité est très correcte: il y a mieux mais il y a aussi beaucoup moins bon.

En tout cas, un super album et j'éspère vraiment que les suivants seront aussi bons.
Hansolo
 
Messages: 594
Inscription Forum: 11 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2004 17:57

le problème c'est que le guitariste qui composé les chansons est parti du groupe :(
donc pour avoir un album dans la meme veine que FALLEN il vas faloir qu'ils s'accrochent :(
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 21 Sep 2004 19:06

aldo a écrit:
shacard a écrit:Et vous la trouvez comment, la qualite d'enregistrement de l'album ?
moi je la trouve sympas, c'est pas non plus un arrangement acoustique jazz :mdr:

Autant sur les 2 morceaux calmes, ca me semble pas trop mal fait, autant sur le reste (un peu plus bourrin :lol: ), je trouve que ca manque de dynamique...
ta quoi comme ampli?

A+


AMHA c'est trop compressé...comme trop souvent :( et du coups c'est limite brouillon.
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message