|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
usa_satriani a écrit:talenko a écrit:kinslayer a écrit:Euh moi aussi je comprends pas làSOAD qui a de la finesse, laissez moi rire
![]()
C'est clair qu'Evanescence n'est pas le groupe du siècle, ni cet album, mais ça s'écoute quand même bien
Rhaaaaaaa, je veux aller voir Lacuna Coil à l'Olympia
bah c'était bien, très bien même
![]()
pour evanescence, il faut écouter le live enregistré en france, c'est nettement meilleurs que l'album
Je savais pas que tu écoutais de la musique comme ça
arnuche a écrit:Pareil! Le death choque souvent par la voix mais nettement moins par la musique.
Je l'ai constaté sur plusieurs personnes que j'ai "initiées" au death, au bon vieux temps...
talenko a écrit:arnuche a écrit:Pareil! Le death choque souvent par la voix mais nettement moins par la musique.
Je l'ai constaté sur plusieurs personnes que j'ai "initiées" au death, au bon vieux temps...
la voix, qu'elle voix![]()
arnuche a écrit:talenko a écrit:arnuche a écrit:Pareil! Le death choque souvent par la voix mais nettement moins par la musique.
Ben pour faire ce qu'ils font, il en faut! Et pas un peu!
Il y en a des audibles, et des moins audibles. Dans Pestilence par exemple, c'est très écoutable.
talenko a écrit:arnuche a écrit:talenko a écrit:arnuche a écrit:Pareil! Le death choque souvent par la voix mais nettement moins par la musique.
Ben pour faire ce qu'ils font, il en faut! Et pas un peu!
Il y en a des audibles, et des moins audibles. Dans Pestilence par exemple, c'est très écoutable.
c'est un animal qu'on égorge qu'on entend![]()
![]()
PT1 j'en était sur pourtant
kinslayer a écrit: mais pas à 150€ les 2 tickets
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|