Voici une info que je viens de recevoir de Fabrice EULRY. Si vous ne connaissez pas le personnage, c'est le moment de le découvrir.
"Amis mélomanes,
Vous pourrez entendre et voir du boogie-woogie sur canal+ ce soir MARDI lors de l'émission "La musicale" à 20h.45 (rediffusion).
Le thème est le nouvel album d'Iggy Pop qui a eu la gentillesse de m'inviter pour plusieurs morceaux dont deux en solo.
N'oubliez pas d'aller sur http://www.fabriceeulry.com pour consulter le programme de mes concerts et les dernières nouvelles !
Bien musicalement
Fabrice Eulry"
Voici un exemple musical: http://philippemuller.unblog.fr/nouveautes-jazz/
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: invictus et 44 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Fabrice EULRY
Dernière édition par Philippe Muller le 09 Mai 2009 9:39, édité 3 fois.
- Philippe Muller
- Professionnel
- Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
Wooow cool
Bon par contre j'ai pas de télé
- Loug
- Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Loug a écrit:Wooow cool
Comment tu occupes tes soirées ?
On est deux, vive la vie sans télé
Francois
- frgirard
- Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
Pour être précis, c'était en fait la semaine dernière et c'était une excellente émission avec un Iggy Pop crooner et civilisé (enfin presque, "the passenger" l'a quand même détendu, on voyait que ça le démangeait ).
Fabrice Eulry a joué deux morceaux en solo dont celui du générique de fin. Le seul élément qui m'est dérangé est que, contrairement aux autres invités, C+ n'a même pas montré un cd du pianiste, en particulier celui que vous avez enregistré avec lui.
Rediffusions : le 06 mais à 00h30 et le 14 mai à 23h20 sur Canal+ et ses déclinaisons Hi-tech et HD
Fabrice Eulry a joué deux morceaux en solo dont celui du générique de fin. Le seul élément qui m'est dérangé est que, contrairement aux autres invités, C+ n'a même pas montré un cd du pianiste, en particulier celui que vous avez enregistré avec lui.
Rediffusions : le 06 mais à 00h30 et le 14 mai à 23h20 sur Canal+ et ses déclinaisons Hi-tech et HD
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Karu Elecson KLS a écrit:Pour être précis, c'était en fait la semaine dernière et c'était une excellente émission avec un Iggy Pop crooner et civilisé (enfin presque, "the passenger" l'a quand même détendu, on voyait que ça le démangeait ).
J'ai reçu son message ce matin où il est dit que la rediffusion aurait lieu ce soir. Ce ne serait pas le cas?
Pour la pub sur les disques, je l'ai remarqué également. J'étais invité mais je n'ai pas pu m'y rendre donc, je n'ai pas pu y faire notre petite promotion.
Ce n'est pas un mais trois albums que nous avons réalisés ensemble. Le second regroupe des airs évoquant Paris dans un style music-hall. Le troisième est celui qu'il consacre au ragtime.
- Philippe Muller
- Professionnel
J'étais à l'enregistrement. le duo avec A. Dombasle a été suréaaliste
ed
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
...finalement, ce sera bien ce soir mais à minuit.
- Philippe Muller
- Professionnel
Philippe Muller a écrit:
Ce n'est pas un mais trois albums que nous avons réalisés ensemble. Le second regroupe des airs évoquant Paris dans un style music-hall. Le troisième est celui qu'il consacre au ragtime.
bonjour
j'avais noté dans un coin de ma petite tete que le premier devait sortir en avril
j'ai mal lu ?
Je sais je suis impatient je n'y peut rien c'est dans ma nature
- enigmatik
- Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
enigmatik a écrit:Philippe Muller a écrit:
bonjour
j'avais noté dans un coin de ma petite tete que le premier devait sortir en avril
j'ai mal lu ?
Je sais je suis impatient je n'y peut rien c'est dans ma nature
Boogie Passavant existe depuis plusieurs années tandis que ragtime volume 1 sort en ce moment. Il devrait être disponible en fin de semaine.
- Philippe Muller
- Professionnel
je surveillerai ça en rentrant de week end alors.
J'ai découvert cet artiste avec Boogie Passavant justement, ce dique respire la joie et la bonne humeur.
que du bonheur dans une petite galette, d'habitude se sont celles de sarrasin qui me font ça
- enigmatik
- Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
enigmatik a écrit::D
je surveillerai ça en rentrant de week end alors.
J'ai découvert cet artiste avec Boogie Passavant justement, ce dique respire la joie et la bonne humeur.
que du bonheur dans une petite galette, d'habitude se sont celles de sarrasin qui me font ça
... et ce sera en promo pendant le premier mois.
- Philippe Muller
- Professionnel
Info: Fabrice EULRY donnera un concert à Passavant le 15 mai pour présenter son nouveau CD.
Le piano sera celui du Boogie Passavant.
Quelques forumeurs feront la route: Emmanuel Piat (lui, c'est facile c'est à 20mn de chez lui) mais aussi Chris C. qui viendra de la RP et ce n'est pas la première fois.
Le piano sera celui du Boogie Passavant.
Quelques forumeurs feront la route: Emmanuel Piat (lui, c'est facile c'est à 20mn de chez lui) mais aussi Chris C. qui viendra de la RP et ce n'est pas la première fois.
- Philippe Muller
- Professionnel
Karu Elecson KLS a écrit:Pour être précis, c'était en fait la semaine dernière et c'était une excellente émission avec un Iggy Pop crooner et civilisé (enfin presque, "the passenger" l'a quand même détendu, on voyait que ça le démangeait ).
Merci pour le tuyau, ce type est sensationnel.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
CD commandé. Ainsi que quelques autres au passage
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
frahlt a écrit:CD commandé. Ainsi que quelques autres au passage
Tu ne sera pas déçu.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
|
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |