Ecouté hier soir ou plutôt devrais je dire ce matin, "Jazz in Paris, Chet Baker quartet plays standards", à rajouter à la liste sans l'ombre d'un doute.vl87 a écrit:j'aime bien le"Once upon a Summertime"de Chet(trompette only pour les allergiques)

|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Ecouté hier soir ou plutôt devrais je dire ce matin, "Jazz in Paris, Chet Baker quartet plays standards", à rajouter à la liste sans l'ombre d'un doute.vl87 a écrit:j'aime bien le"Once upon a Summertime"de Chet(trompette only pour les allergiques)
vl87 a écrit:Concernant Getz,je suis toujours épaté par la qualité d'enregistrement "Live in Paris"(at the New Morning,82,Dreyfus 1996)
En connaissez vous d'autres
Franck
blounote a écrit:angus2 a écrit:En tout cas pour le Chet "Chet" le conseille de fargo est en béton, foncez.
pour chet puisque fargo a du mal et que moi je n'en ai aucun![]()
![]()
donc, Il faut absolument aboder chet côté trompette, bien sûr, mais aussi le chanteur (histoire de se rendre compte a quel point on est musicien avant d'être instrumentiste ou chanteur) je te conseille de rapidement compléter ta "chetothèque" par ce disque merveilleux ou le maitre déploie toutes les facettes de son talent du duo intime a des formations plus étoffées, du tempo le plus lent au plus endiablé..swing, sensibilité...bref la quintessence de chet est dans ce fabuleux album
BABY BREEZE
Blounote
fargo a écrit:Ne pas en rajouter sur Chet Boulanger !!![]()
Avant lui, il y a eu Louis Armstrong..........qui a tout inventé !!
Et en trompette, il y a un certain Miles Davis........qui a fait quelques disques.....![]()
dgohyeres a écrit:fargo a écrit:Ne pas en rajouter sur Chet Boulanger !!![]()
Avant lui, il y a eu Louis Armstrong..........qui a tout inventé !!
Et en trompette, il y a un certain Miles Davis........qui a fait quelques disques.....![]()
Et Fargo any alive trumpet player ?
Récupéré à la médiathèque, écoute ce soir si tout va bien.blounote a écrit:...bref la quintessence de chet est dans ce fabuleux album : BABY BREEZE
Mr Jelly Lord (Standart time n° 7)fargo a écrit:Le p'tit gars Wynton Marsalis
blounote a écrit:
la trompette et pour le même prix on a aussi le saxo avec le lien en début de post..
Blounote
angus2 a écrit:Mr Jelly Lord (Standart time n° 7)fargo a écrit:Le p'tit gars Wynton Marsalis
Un de mes disques préférés et excellent CD de test qui plus est !
La configuration dans mon profil
|
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |