Hello,
première question : comment s'y retrouver dans les festivals de l'été? Existe-t-il un site dédié, un moteur de recherche dédié?
2e question : est-ce que des concerts de Compay Segundo sont programmés en France cet été? Si oui, où, et où peut-on trouver l'info?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jans et 45 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Festivals de l'été / Compay Segundo?
- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
vincent128 a écrit:Hello,
première question : comment s'y retrouver dans les festivals de l'été? Existe-t-il un site dédié, un moteur de recherche dédié?
2e question : est-ce que des concerts de Compay Segundo sont programmés en France cet été? Si oui, où, et où peut-on trouver l'info?
Salut Vincent,
Je sais qu'il y a un guide des festivals de l'été sur le Télérama de cette semaine... Et j'imagine qu'il doit bien y en avoir d'autres ds différentes revues !
Pour les sites, je ne sais pas...
Fred
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Je suis abonné à Télérama, mais leur guide ne regroupe que 200 festivals sur 800 environ, et d'autres part ils ne listent pas toutes les dates et tous les artistes de chaque festival : ils se content de lister les principaux artistes...
Et pas d'index ni de table.
Alors qu'un site web avec moteur de recherche, ça serait le pied!
Et pas d'index ni de table.
Alors qu'un site web avec moteur de recherche, ça serait le pied!
- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Salut
pour ceux qui sont dans le sud-ouest il y mon site qui donne
les principales adresses de festivals dans la région
http://perso.wanadoo.fr/rocknweb/
Autre possibilité pour la france entière tu vas sur le site de la Fnac dans la rubrique spectacle recherche et tu tapes "Compay secundo" par exemple
.
pour ceux qui sont dans le sud-ouest il y mon site qui donne
les principales adresses de festivals dans la région
http://perso.wanadoo.fr/rocknweb/
Autre possibilité pour la france entière tu vas sur le site de la Fnac dans la rubrique spectacle recherche et tu tapes "Compay secundo" par exemple
.
- rocknweb
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 18:07
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|