Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jans et 45 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Festivals de l'été / Compay Segundo?

Message » 15 Juin 2003 15:27

Hello,

première question : comment s'y retrouver dans les festivals de l'été? Existe-t-il un site dédié, un moteur de recherche dédié?

2e question : est-ce que des concerts de Compay Segundo sont programmés en France cet été? Si oui, où, et où peut-on trouver l'info?
vincent128

Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00

Message » 16 Juin 2003 16:29

vincent128 a écrit:Hello,

première question : comment s'y retrouver dans les festivals de l'été? Existe-t-il un site dédié, un moteur de recherche dédié?

2e question : est-ce que des concerts de Compay Segundo sont programmés en France cet été? Si oui, où, et où peut-on trouver l'info?

Salut Vincent,

Je sais qu'il y a un guide des festivals de l'été sur le Télérama de cette semaine... Et j'imagine qu'il doit bien y en avoir d'autres ds différentes revues ! :wink:

Pour les sites, je ne sais pas... :-?

Fred :wink:
Mabuse

Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39

Message » 17 Juin 2003 0:01

Je suis abonné à Télérama, mais leur guide ne regroupe que 200 festivals sur 800 environ, et d'autres part ils ne listent pas toutes les dates et tous les artistes de chaque festival : ils se content de lister les principaux artistes...
Et pas d'index ni de table.

Alors qu'un site web avec moteur de recherche, ça serait le pied!
vincent128

Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00

Message » 20 Juin 2003 10:46

Salut

pour ceux qui sont dans le sud-ouest il y mon site qui donne
les principales adresses de festivals dans la région

:wink: http://perso.wanadoo.fr/rocknweb/

Autre possibilité pour la france entière tu vas sur le site de la Fnac dans la rubrique spectacle recherche et tu tapes "Compay secundo" par exemple

.
rocknweb

Inscription Forum: 12 Avr 2003 18:07

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message