Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Fleetwood Mac en concèrt : bien meilleur que le disque!

Message » 04 Déc 2003 18:23

J'ai us le privélège de les voir à Londres! Je comprends ceux qui pense que c'est plustôt un groupe de radio fm! Mais faut les voir live!

Quèlle présence! Quel son! jamais on dirais que ces membres ont presque 60 ans! Linsey rock et se met à genoux, Stevie est endiabelé et Mick montre une puissance sur sa batérie inégalé! On oublie un peu John Mc Vie qui est dans son p'tit coin mais sa basse fait du bon travail!

Le concèrt n'avait rien à voir avec "the Dance" le concèrt de réunion d'il y a quelques années! C'est clair q'ici le groupe était bien rodé! 2 heures et demie de bonheur! En plus très chaleureux l'un vèrs l'autre et du public!!!!

Comme le disait Mick fleetwood à la fin du concèrt: "the Mac is...back"

Merci, c'était fabuleux, un de mes meilleurs des centaines de concèrts de ma vie!!!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 04 Déc 2003 20:08

T'as de la chance. J'aime beaucoup leur dernier album. Ils passent par Paris? Il y a rien de mieux que les concerts des "anciens" car vendant moins de disques, ils se lachent sur scène. J'ai vu Blondie il y a 1 mois et c'était fantastique.
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Déc 2003 21:37

J'ai vus également Blondie, lors de leur tournée précédente! En effet très bon!

En ce moment pas de dates Paris pour le Mac! Dommage car comme précisé + haut , concèrt exceptionèl, envoutant!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 05 Déc 2003 14:07

J'avais vu également la tournée précédente de Blondie et la nouvelle est incomparable. Debbie Harry a perdu 20 kg, elle est sublime, sexy comme en 1978 et le groupe est meilleur.
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Déc 2003 17:55

Bon - 20 kg, celà ne change rien à l'âge! :D

Pour la musique, celà dépends aussi du concèrt même! A bxèlles , il était sensationelles, j'étais au 1 èr rang! Et...malgré ses kg, quèlle énergie!

Mais fleetwood Mac encore mieux! Tous les membres du group était dément! Chez "Blondie les autres sont + en retrait! Tout façon not only "the Mac is back", also Blondie :wink:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 05 Déc 2003 18:27

alterman a écrit:T'as de la chance. J'aime beaucoup leur dernier album. Ils passent par Paris? Il y a rien de mieux que les concerts des "anciens" car vendant moins de disques, ils se lachent sur scène. J'ai vu Blondie il y a 1 mois et c'était fantastique.


+1. S'ils passent un jour par la France, je serai là. :D

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13090
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message