Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: modigliani et 72 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

France Culture, vos coups de cœur ?

Message » 27 Fév 2004 19:23

Cow, encore une fois, c'est plus compliqué...

On peut ne pas apprécier la façon dont les entretiens télévisés sont conduits en France. Ne pas trop apprécier la façon dont tout cela se passe et ne pas survaloriser l'apparence de sérieux d'un pays, les Etats-Unis, qui porte sa morale en bandoulière... et publie des photos montage pour favoriser... un candidat pour un autre. En France on fait pas ça...

Faire relire un entretien à un homme politique, je suis contre. Aucun journaliste n'est pour.

Cela évite juste une chose... quand c'est écrit en tête de l'entretien... L'homme politique en question ne peut pas dire à ses amis politiques que ses propos ont été déformés par le journaliste... qui possède les corrections de l'interviewé dans ses archives...

Et puis qui te dit que les entretiens trop édulcorés sont publiés... qui te dit que les amendements ne sont pas âprement négociés...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Fév 2004 20:13

Ca sent le bug informatique là ;)

Oui j'imagine que vous n'êtes pas si joyeux de faire ça.

Je repnais les USA comme exemple, mais j'admets bien volontier que ce n'est pas le meilleur exemple (à l'exception notable du NYT que je lis, enfin le iht quoi). Le royaume unis, la suède me vont parfaitement.
cow2
 
Messages: 339
Inscription Forum: 26 Nov 2003 15:02
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message