... quelle sonorité étrange sur le titre Serenity du dernier album (trés bien d'ailleurs ... meilleur encore que Awake) ... on dirait Tool (bon dans le style seulement ...).
Stupeurs et tremblements (bon ok c de la repompe) : le producteur de cet album n'est ni plus ni moins que le producteur de Tool ... ça s'entend et ça s'aprécie.
PS : le reste de l'album est un peu plus lourd ... renouant ainsi avec le power rock disponnible fin 80's/début 90's ... par moment cela sonne trés Metallica (seulement dans le style ... )
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IAC et 28 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Godsmack faisant du Tool ...
- Powered_by_HK
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
En poussant "un peu" le son je me suis aperçu que la production était excellente ... le son est énorme, moi qui pensait qu'il n'y avait plus que Pantera pour avoir une production de cette qualité ... si vous voulez donner de quoi bouffer à votre système HiFi n'hésitez pas ...
- Powered_by_HK
Bah moi justement j'aime bien ce son trés Metallica à la bonne époque, je suis un grand nostalgique... Et je confirme que l'album est excellent !!
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
krisscore a écrit:Bah moi justement j'aime bien ce son trés Metallica à la bonne époque, je suis un grand nostalgique... Et je confirme que l'album est excellent !!
Enfin ... personne d'autre n'a jeter d'oreilles ?
- Powered_by_HK
Excellent album !
Les 2 autres aussi d'ailleurs.
Et le DVD également !
AC/DC ~ AM I BLOOD ~ ANGRA ~ ANNIHILATOR ~ APOCALYPTICA ~ CHANNEL ZERO ~ CORONER ~ CREED ~ DEATH ANGEL ~ DEVIATE ~ GODSMACK ~ GRIP INC. ~ GUNS N' ROSES ~ HAMMERFALL ~ HELMET ~ KITTIE ~ KREATOR ~ LINKIN PARK ~ MACHINE HEAD ~ MARILYN MANSON ~ METALLICA ~ MOONSPELL ~ MUDVAYNE ~ OTEP ~ PANTERA ~ PISSING RAZORS ~ RAMMSTEIN ~ SEPULTURA ~ SLAYER ~ SLIPKNOT ~ SOULFLY ~ STRATOVARIUS
Les 2 autres aussi d'ailleurs.
Et le DVD également !
AC/DC ~ AM I BLOOD ~ ANGRA ~ ANNIHILATOR ~ APOCALYPTICA ~ CHANNEL ZERO ~ CORONER ~ CREED ~ DEATH ANGEL ~ DEVIATE ~ GODSMACK ~ GRIP INC. ~ GUNS N' ROSES ~ HAMMERFALL ~ HELMET ~ KITTIE ~ KREATOR ~ LINKIN PARK ~ MACHINE HEAD ~ MARILYN MANSON ~ METALLICA ~ MOONSPELL ~ MUDVAYNE ~ OTEP ~ PANTERA ~ PISSING RAZORS ~ RAMMSTEIN ~ SEPULTURA ~ SLAYER ~ SLIPKNOT ~ SOULFLY ~ STRATOVARIUS
- Positronic
- Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Ah voui le DVD est génial !!!
- krisscore
oula !! je sens que c'est un groupe que je devrais découvrir bientôt
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Oui oui !! Et sans plus attendre....
- krisscore
estebantapas a écrit:oula !! je sens que c'est un groupe que je devrais découvrir bientôt
Non !!!
... c'est un groupe que tu DOIS IMPÉRATIVEMENT découvrir AUSSITÔT QUE POSSIBLE !
En fait j'espère bien que c'est maintenant chose faite ; depuis 14h34 tu as eu largement le temps !
N.B. Et ceci est valable pour tous les amateurs de hard rock ; plus particulièrement le hard rock des années 80/90.
- Positronic
Positronic a écrit:estebantapas a écrit:oula !! je sens que c'est un groupe que je devrais découvrir bientôt
Non !!!
... c'est un groupe que tu DOIS IMPÉRATIVEMENT découvrir AUSSITÔT QUE POSSIBLE !
En fait j'espère bien que c'est maintenant chose faite ; depuis 14h34 tu as eu largement le temps !
Mais vous me mettez une drôle de pression les gars !!!
Bon un petit tour sur Kakaa (juste pour me faire une idée) et honte à moi !!!! Je connais déjà mais j'avais pas imprimé le nom du groupe dans mon petit cerveau !!!
Bon ben y'a plus qu'à aller acheter l'album maintenant !!
Au fait qui connait SCORN ?? un son bien lourd comme on aime, ça devrait vous plaire aussi !!
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Scorn ? Tool ? bon ben moi aussi vais devoir aller faire un petit Kakaa pour en savoir plus..
- Positronic
Positronic a écrit:Scorn ? Tool ? bon ben moi aussi vais devoir aller faire un petit Kakaa pour en savoir plus..
Tool c obligatoire mais trés spéciale (si tu adhère ça deviendra trés rapidement ton groupe préféré )
- Powered_by_HK
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |