fgero a écrit:la Méthode à Dadi
Avec la couverture de Solè?
Ah que de bons souvenirs (pour moi qui ne sait pas même lire les notes…).
Cdlt
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stilicon et 30 invités
fgero a écrit:la Méthode à Dadi
La configuration dans mon profil
dub a écrit:fgero a écrit:la Méthode à Dadi
Avec la couverture de Solè?
Ah que de bons souvenirs (pour moi qui ne sait pas même lire les notes…).
Cdlt
TheSatch a écrit:Cependant, je n'arrive pas à admettre qu'un mec qui, en effet, est professionnel, unn chef d'orchestre en plus .... ne puisse faire la différence entre un son de casserole et un son relativement bien définis ... je pense quil a pris trop de montées en puissance d'orchestre, et qu'il est devenu sourd. Ca, par contre, c'est fort possible ! Comment expliquer cela ?
Puisque le gars à l'habitude de conduire un orchestre, il devrait pouvoir faire la différence entre la restitution correcte d'une scène sonore sur un bon système, et une scène étriquée voir inéxistante sur une mini chaine.
Je trouve ça étrange, surtout venant d'un chef d'orchestre.
fgero a écrit:Triste disparition du Marcel national.
Quelque chose me dit que ces fameuses tablatures dans les 33t firent du bien à la guitare en France.
blue dream a écrit:Quelque chose me dit que ces fameuses tablatures dans les 33t firent du bien à la guitare en France.
on peut le dire en effet
fgero a écrit:Quelque chose me dit que ces fameuses tablatures dans les 33t firent du bien à la guitare en France.
Paggy a écrit:Je me souviens d'une interview de Krystian Zimerman (célebre pianiste classique) dans Diapason (je crois) qui disait écouter régulierement et apprécier la musique en écoutant du mp3 dans sa voiture... Conclusion: un musicien professionel n'a pas la même façon d'écouter la musique qu'un audiophile. J'imagine que le son est tellement loin du live (surtout pour eux) que peu importe le système de reproduction.
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |