idem pour moi , et mon acheteur ne sera pas déçu .
en + du chéque ,j'ajoute 10 copies de mes meilleurs cds jazz !!!
daniel
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRASIL, Fredo69, julien0810 et 30 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
J'en ai vu dans les bacs de la fnac de Lyon il y a un mois.
Sinon pour ceux qui ne trouvent pas le Live At FIP (continuez à cherchez quand même ça vaut le coup ...) il y a un concert en DVD qui est génial aussi : concert au satellit café
C'est pour quand le nouvel album ?
A+
Seb, Fan d'Hadouk
Sinon pour ceux qui ne trouvent pas le Live At FIP (continuez à cherchez quand même ça vaut le coup ...) il y a un concert en DVD qui est génial aussi : concert au satellit café
C'est pour quand le nouvel album ?
A+
Seb, Fan d'Hadouk
- sbe78
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:45
C'est vrai que le DVd est bien, il y a plus particulièrement un passage ou Steve Shehan s'éclate sur les percus pendant 5 minutes, avec une bonne sono on en a pleins les oreilles! Aussi on voyant Malherbe souffler dans son doudouk on se rend compte à quel point l'instrument a l'air difficile à exploiter.
Pour le nouvel album ils ont pas parlé de date. Tout ce que j'éspère c'est ce sera un album à la façon Shamanimal ou Zeff, un peu spirituel...DIDIER SI TU NOUS ENTEND...
Pour le nouvel album ils ont pas parlé de date. Tout ce que j'éspère c'est ce sera un album à la façon Shamanimal ou Zeff, un peu spirituel...DIDIER SI TU NOUS ENTEND...
- Romel
- Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
Romel a écrit:C'est vrai que le DVd est bien, il y a plus particulièrement un passage ou Steve Shehan s'éclate sur les percus pendant 5 minutes, avec une bonne sono on en a pleins les oreilles! Aussi on voyant Malherbe souffler dans son doudouk on se rend compte à quel point l'instrument a l'air difficile à exploiter.
Je trouve que la présence de steve Shehan est absolument décisive (sur le live et le dvd). Je n'arrive pas à écouter l'album Hadouk dans lequel il n'est pas présent. Comparé au live at fip je trouve les morceaux très plats et un peu puériles. Rien à voir avec le live.
- sbe78
Romel a écrit:puérile??.....no comment.
C'était en comparaison du live biensur, on a tous des sensibilités différentes.
- sbe78
un vendeur de la fnac def m'a dit qu'il n'etait plus édité, c'est vrai ?
- jibolin
- Inscription Forum: 30 Juin 2003 20:27
bonjour
je souhaite profiter de cette tribune pour remercier publiquement franck du 94 qui m'a procuré ce live at fip qu'on ne trouve plus qu'à paris et de ce fait interdit aux bouzeux !
il y a vraiment des types bien sur ce forum et je vais m'efforcer d'etre à la hauteur de la recompense musicale.
encore merci
daniel
je souhaite profiter de cette tribune pour remercier publiquement franck du 94 qui m'a procuré ce live at fip qu'on ne trouve plus qu'à paris et de ce fait interdit aux bouzeux !
il y a vraiment des types bien sur ce forum et je vais m'efforcer d'etre à la hauteur de la recompense musicale.
encore merci
daniel
- danieln70850
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
Il y a un DVD d'Hadouk Trio ?
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
danieln70850 a écrit:bonjour
encore merci
daniel
on peut être de province sans être des bouseux !!!
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Faut vraiment être bouseux pour croire ça...
- SoulMan
- Inscription Forum: 04 Juin 2004 10:23
et fier de l'etre !!! et de le rester le plus longtemps possible , à ecouter hadouk et les ptits zoizeaux!!!
salut
salut
- danieln70850
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
Y vont m'répondrent les bouseux oui ou non !!!??
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Google + DVD + Hadouk --> http://www.didiermalherbe.com/newsf.html :p
- SoulMan
- Inscription Forum: 04 Juin 2004 10:23
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|