Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emab et 50 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Hadouk Trio

Message » 26 Nov 2002 13:05

Oui c'est vrai, très bonne prise de son sur cet album :P
Pour info, leur dernier album "Now" vient juste de sortir. Moi, je sais ce que je vais faire ....
gueri

Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00

Message » 29 Juil 2003 11:04

Un petit Up :wink: pour savoir si quelqu'un a eu l'occasion d'écouter leur second Album (pochette jeune cartonnée) et nous dire ce qu'il en pense!
Image

Alors Gueri, tu l'as acheté!

Patrick
patrickB

Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00

Message » 29 Juil 2003 11:35

patrickB a écrit:Un petit Up :wink: pour savoir si quelqu'un a eu l'occasion d'écouter leur second Album (pochette jeune cartonnée) et nous dire ce qu'il en pense!
Image

Alors Gueri, tu l'as acheté!

Patrick

Je l'ai acheté j'en avais même parlé dans un thread. C'est excellent, je les ai vu en concert, ils sont aussi sympathiques que leur musque.
C'est soft, doux, léger mais très original. Le CD (Now) est très bon et bien enregistré. Leurs instruments sont exotiques voir inventés ; j'ai découvert avec ravissement le tambour à eau ou la basse à plume métallique.

ed
Eldudo

Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10

Message » 29 Juil 2003 14:32

On m'appelle :wink:
Leur dernier CD est sympa 8) mais j'ai quand même une préférence pour leur CD précédent. La prise de son m'a paru moins bonne mais ma dernière écoute date un peu, je vais l'écouter ce soir pour me remttre dans le bain et j'en dirais plus.
gueri

Message » 29 Juil 2003 19:19

gueri a écrit:Leur dernier CD est sympa 8) mais j'ai quand même une préférence pour leur CD précédent.

C'est de leur premier CD dont tu veux parler (et préfère) "Shamanimal" :wink:
On attend confirmation :lol: (technique ? et artistique ?)
Patrick
patrickB

Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00

Message » 30 Juil 2003 10:55

Me revoila! :P
Oui c'est "Shamanimal" que je préfère, très bon artistiquement et techniquement :wink: J'ai donc repris mes repères hier en écoutant leur dernier CD "Now". Donc je confirme que c'est très sympa (enfin moi j'aime bien). On a le droit à des sonorités différentes mais la base du trio reste la même. Donc il n'y a pas de raisons que tu n'aimes pas. Par contre, techniquement c'est un peu moins bon. Le son est trop projeté ce qui nuit à la spatialisation et on perd dans le fruité du rendu général. Ce n'est pas non plus catastrophique.

gueri
gueri

Message » 30 Mar 2005 17:22

Un Up de 2 ans de demi (mazette, rien que ça !!).
Extraordinaire Trio.
Il me fallait obligatoirement placer la référence de leur Live à la maison de la radio dans ce sujet qu'il leur ait entièrement consacré.

Pour compléter ce Sujet, et vous réaffirmer encore un fois la très vive impression que m'a fait ce groupe.

Voici le lien en question :

Image

Laurent 8)
Harelde

Inscription Forum: 15 Juin 2004 15:09

Message » 30 Mar 2005 18:51

Parcontre, je trouve que, si toute leur production est très bonne, le Live me suffit, je trouve que ça se répéte un peu trop au fil des disques...
SoulMan

Inscription Forum: 04 Juin 2004 10:23

Message » 30 Mar 2005 19:15

bonsoir

ah le live at fip une "tuerie" musicale a tous points de vue(technique,artistique,presence)

je viens de l'ecouter cet apres midi sur de fabuleuses INFINITY KAPPA 9A et quel choc
ils etaient dans la piece un moment d'ecoute comme il en existe peu
un live incontournable pour les amateurs de ce type de musique
A+
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Message » 31 Mar 2005 10:56

gentlegiant a écrit:bonsoir

ah le live at fip une "tuerie" musicale a tous points de vue(technique,artistique,presence)

je viens de l'ecouter cet apres midi sur de fabuleuses INFINITY KAPPA 9A et quel choc
ils etaient dans la piece un moment d'ecoute comme il en existe peu
un live incontournable pour les amateurs de ce type de musique
A+

C'est un CD HDCD et franchement on entend la différence (c'était pas un ancien slogna de Radio France ;-) )

ed
Eldudo

Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message