Je ne l'ai pas vu, mais ton avis me parait trés tranché, tu aimes indochine a la base?
Sinon, niveau qualité des dvd live il y a de tout, aprés pour les ptits groupes c'est un moyen de faire plaisir aux fans pour les plus gros de donner une oeuvre d'excepetion et nickel niveau qualité.
alors oui si c'est trés mal filmé, il ets biende le dire.
Merci de ton intervention.
@+
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Hanoï- Live d'Indochine
- Patatorz
- Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
On ne peut meme pas parler de "mal filmé", quand on dit que c'est du camescope bas de gamme à cassette, ce n'est que la stricte vérité (on voit les zigouigoui de changement de cassette comme dans vidéo gag...)
Quand au son, c'est tres fade.
Quand au son, c'est tres fade.
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Bon ben je l'ai quand meme acheté
L'image : qu'est ce que c'est que cette affaire. Tout bonnement abominable et le mot est faible
Par contre pour le son je ne suis pas d'accord, je le trouve plutot pas mal
De toute façon c'est indochine, je ne pouvais pas passez à coté
L'image : qu'est ce que c'est que cette affaire. Tout bonnement abominable et le mot est faible
Par contre pour le son je ne suis pas d'accord, je le trouve plutot pas mal
De toute façon c'est indochine, je ne pouvais pas passez à coté
- lasarce
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
L'image est supérieure avec mon téléphone portable
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
bonsoir
que dire artistiquement "Pas des meilleurs"
mais surtout techniquement "nul a chier" et je pese mes mots
sur un gros systeme c'est limite innecoutable
je ne suis pas surpris indochine ne soigne pas techniquement ses prods et c'est bien domage
A+
que dire artistiquement "Pas des meilleurs"
mais surtout techniquement "nul a chier" et je pese mes mots
sur un gros systeme c'est limite innecoutable
je ne suis pas surpris indochine ne soigne pas techniquement ses prods et c'est bien domage
A+
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
je nuance un peu tout ces commentaires pour ceux qui repasseraient par ici...
je ne veux surtout pas me lancer dans une défense aveugle du groupe que j'apprécie sans +... mais il va de soi que les "connaisseurs" de qualité ultime qui ont donné leur avis avant moi sont bien voire trop sévères sur la qualité de ce DVD
certes l'image est spéciale mais il va de soi que c'est artistique...
les images semblent fanées au ton vert d'eau et mauve, telle des couleurs appauvries par les temps qui est passé.
après c'est une histoire de gout, nullement de foutage de tronche!
pour ce qui est du son, je le trouve très bon... je ne sais pas avec quoi vous écoutez ça mais pour un live, je trouve ça + que correct...
haaaa l'exigence ridicule de ceux qui se disent audiophile...
je ne veux surtout pas me lancer dans une défense aveugle du groupe que j'apprécie sans +... mais il va de soi que les "connaisseurs" de qualité ultime qui ont donné leur avis avant moi sont bien voire trop sévères sur la qualité de ce DVD
les images semblent fanées au ton vert d'eau et mauve, telle des couleurs appauvries par les temps qui est passé.
pour ce qui est du son, je le trouve très bon... je ne sais pas avec quoi vous écoutez ça mais pour un live, je trouve ça + que correct...
- Losens
- Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Non et non... il ne s'agit pas là d'un jument d'esthète audiophile.
Des captations de concerts, j'en ai fait plus d'une... la qualité de celle ci est déplorable, et j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit un choix artistique.
On ne connait jamais les conditions d'un tournage sans y avoir participer, c'est pour cela que je porte seulement un regard sur le rendu final et je ne remet en aucun cas en cause le travail de l'équipe qui y a participer.
Des captations de concerts, j'en ai fait plus d'une... la qualité de celle ci est déplorable, et j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit un choix artistique.
On ne connait jamais les conditions d'un tournage sans y avoir participer, c'est pour cela que je porte seulement un regard sur le rendu final et je ne remet en aucun cas en cause le travail de l'équipe qui y a participer.
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Losens a écrit:je nuance un peu tout ces commentaires pour ceux qui repasseraient par ici...
Là, tu es carrément à coté de la plaque .
- ed wood
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
ed wood a écrit:Losens a écrit:je nuance un peu tout ces commentaires pour ceux qui repasseraient par ici...
tu crois ?
- Losens
Losens a écrit:ed wood a écrit:Losens a écrit:je nuance un peu tout ces commentaires pour ceux qui repasseraient par ici...
tu crois ?
Vi .
- ed wood
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
et pourquoi ça ?
- Losens
Allez, je rajoute une couche à la polémique : pourquoi s'évertuer à faire une bande son correcte quand on "chante" faux comme Nicolas ? Même avec la meilleur prise de son, ça restera de toute façon inécoutable ...
PS : je précise que j'apprécie à leur juste valeur les titres qui ont fait le succès du groupe : ça bouge bien, c'est rigolo, très bien pour se déhancher entre potes, mais niveau artistique ....
Pour les titres plus récents, j'accroche pas, mais alors pas du tout.
PS : je précise que j'apprécie à leur juste valeur les titres qui ont fait le succès du groupe : ça bouge bien, c'est rigolo, très bien pour se déhancher entre potes, mais niveau artistique ....
- romtom
- Inscription Forum: 31 Mar 2007 0:28
romtom a écrit:Allez, je rajoute une couche à la polémique : pourquoi s'évertuer à faire une bande son correcte quand on "chante" faux comme Nicolas ? Même avec la meilleur prise de son, ça restera de toute façon inécoutable ...
c'est aussi une (ta) façon de voir les choses et on ne peut pas te donner tord
sauf que pour ce qui est de chanter "faux" il est loin d'être le seul dans les chanteurs "à succès"
- Losens
C'est malheureusement vrai. Mais on peut pardonner un manque de précision ou de justesse quand le talent est là, et à l'inverse une technique irréprochable peut ne procurer aucune émotion. D'aucuns diront que Nicolas Sirkis a du talent, ce n'est pas mon avis et ça n'engage que moi
Quand on n'accroche déjà pas à la musique, la moindre approximation musicale devient vite rédhibitoire
Ceci dit bonnes écoutes aux fans
Quand on n'accroche déjà pas à la musique, la moindre approximation musicale devient vite rédhibitoire
- romtom
- Inscription Forum: 31 Mar 2007 0:28
romtom a écrit:C'est malheureusement vrai. Mais on peut pardonner un manque de précision ou de justesse quand le talent est là, et à l'inverse une technique irréprochable peut ne procurer aucune émotion. D'aucuns diront que Nicolas Sirkis a du talent, ce n'est pas mon avis et ça n'engage que moi
ce que je leur reprocherais + c'est que tout se ressemble... mais là aussi il n'est pas le seul...
il parait que ça s'appelle "trouver son style"
- Losens
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |