Un extrait d' opéra fabuleux!
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Et Batman Begin par rapport The Dark Knight est plus musical?Scottich a écrit:je suis fan aussi ce ce compositeur depuis longtemps , chez moi Gladiator ,Pearl Harbor ,Batman Begins ,The Dark Knight je les aime toutes
Moi aussi,c'est fvrai que pas évident remettre les émotions de ce film dans la musique.Je voulais juste savoir si le BOF Begins tournait plus autour de la musique thème de batman,mais on ne pas pas non plus dire qu'il y ai un thème musicale précis dans ce film.Scottich a écrit:je trouve déjà que c'est moins violent mais pour ma part très réussi aussi , mais comment juger la musicalité de telles bandes son honnêtement l'exercice est difficile car elles sont vraiment très réussies et pour ma part j'aime beaucoup cette ambiance de mystère, de violence et de douceur extrême qui illustre si bien ce genre de film
Ben moi,c'est pile l'inverse.Scottich a écrit:moi aussi tout dépend de l'humeur du jour , quand j'ai envie de tuer tout le monde je me passe Pearl , et quand je suis calme alors c'est Dark Night
J'en viens à me demander a qui on doit réellement la BO de The Rock ?
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|