Justement... Il était à la maison hier soir !

Fred

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: napa et 12 invités
Goana a écrit:Pas trop ma came (à part la fusion qui passe bien), mais j'avais trouvé Insane Clown Posse pas mal.
La configuration dans mon profil
cats rider a écrit:amène la voir The Roots
Vincent.B a écrit:cats rider a écrit:amène la voir The Roots
yep, super batteur...
Ou même Cyprell Hill avec the Soul Assasins....la ça démanage, et avec de zicos, mais c'est violent![]()
Pour le nem, il utilises des samples etc devait y avoir un gars ou plus avec deux trois platines....au moins.
Mais c'est monnaie courante dans le Rap...va voir un concert des EXCELLENT Saian Supa Crew (pas de zicos) et dit moi après, si c'est scandaleuxils reste parmis les meilleur artiste de scène que j'ai jamais vu
![]()
Vincent...
camcam a écrit:Goana a écrit:Pas trop ma came (à part la fusion qui passe bien), mais j'avais trouvé Insane Clown Posse pas mal.
ouais, bah avec ICP tu reste dans la fusion
Vincent.B a écrit:[...]
et puis il faut remettre un point au clair, chez le rappeur, l'instrument, c'est ça voix !!! basta...suffit pas de blablater pour être rappeur !
[...]
Vincent.
GBo a écrit:Oui j'ai vu Saian Supa machin à la télé (je vais plus trop aux concerts, trop vieux), c'est dingue ce qu'ils arrivent à faire! C'est de la musique où je m'y connais pas!
DrBenton a écrit:GBo a écrit:Oui j'ai vu Saian Supa machin à la télé (je vais plus trop aux concerts, trop vieux), c'est dingue ce qu'ils arrivent à faire! C'est de la musique où je m'y connais pas!
Oui enfin en face d'eux il y avait quand même 2 monuments de groove hein : Fred Wesley et Pee Wee Ellis. Ils boxent quand même pas dans la même catégorie
dets a écrit:Y a le dernier gang star qui est tres bien aussi.
En francais y a IAM qui va bientot sortir son albums y a deja le maxi featuring method man et redman qui est sorti qui est pas mal.
La rumeur,kery james,scred connexion c est du tout bon aussi.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|