About Jane, Garett et tous les artistes choisis pour l'enregistrement ... Les artistes choisis pour l'enregistrement de l'ESE sont cachés les bijoux de talents. J'ai choisi en raison de sa capacité à accomplir plutôt que sur leur notoriété dans le monde de la musique. Dans la plupart des cas, j'avais produit les artistes propre album dans le passé et il connaissait bien sa capacité à accomplir. Ce sont incroyablement talentueuses et soulful personnes qui méritent d'être plus exposés.
Tous les artistes ont leurs propres enregistrements disponibles (un lien peut être trouvé à leur site Web à http://www.bluecoastrecords.com/artists.html si vous êtes intéressé à en apprendre davantage à leur sujet). Je conseille, de leurs propres albums, vous serez peut-être surpris par son contenu et de l'enregistrement de style. Lorsque je suis engagé pour produire, il est l'artiste rêve que je vais réaliser, pas les miens. Côte Bleue Records existe comme un lieu où je peux demander à un artiste de réaliser mon rêve de ce dont ils sont capables.
Je vous suggère fortement de prévisualisation de l'artiste propres enregistrements et de voir si la musique vous intrigues pour acheter leurs disques. La plupart sont de très grande qualité, cependant, pas l'ESE. Jane's record est singulier mélange de folk, de jazz et de rock contemporain. Garett solo de l'enregistrement a été fait dans une cabine à la montagne, avec des orages et des rivières rapides entendus dans l'enregistrement. Jean Claude et j'ai enregistré Garett et isolées vivent dans un chalet de ski à DSD, pas de studio dans les meilleures conditions. J'ai d'excellents souvenirs de ces deux enregistrements, même si elle n'est pas sur la Côte Bleue Records. Nous travaillons sur une méthode de distribution de plus de la musique acoustique à travers de nouveaux canaux. J'ai envoyé le lien à Jane et Garett. Ils sont très heureux de votre soutien et voulait que je envoyer un message à vous de sincères remerciements.
Le prochain record pour piano solo Côte Bleue ne sera pas surround multicanal, seulement 2 pistes de CD et SACD. La décision a été seulement pour la stéréo parce que le piano n'était pas optimale dans la plupart des chambres et de l'ESE pour l'entourent. Le 1885 est un piano Steinway qui a beaucoup de sens pour l'art d'enregistrer le plus de capturer l'entourent. J'ai enregistré sur lui à plusieurs reprises que le piano.
Jean et moi sommes impatients de relever le défi de l'enregistrement d'un piano à l'ESE entourent. Certains pensent à un solo de piano surround est une perte, mais nous pensons qu'il pourrait être merveilleux.
J'ai essayé d'enregistrer un pianiste dans un studio de New York en utilisant la technique de l'ESE, mais Jean ne pouvait pas être là pour la session et il a été très difficile pour les ingénieurs de l'atelier pour comprendre ce que je cherche à atteindre. Je me suis rendu compte qu'une grande partie de l'enregistrement dans la joie ESE est d'avoir Jean existe avec les artistes et moi-même produire. Il n'ya jamais un argument. La magie de l'ESE est de plus de placer les micros, c'est l'expérience que nous partageons tous dans le moment.
Merci encore pour vos réponses passionnées. Il est très apprécié.
Cookie