Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Incroyable enregistrement ( Merci Cookie et JCR )

Message » 18 Nov 2009 19:31

Thank you Cookie !

Keith Greeninger and Dayan Kai are my favourites performers ;)

Rgds

David
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

New Piano music from Blue Coast!

Message » 16 Fév 2010 21:50

Hi friends, last week John Hinson, a young piano player was a stranger to us. This week, he is our latest star! :) John was moving his family from Seattle to Phoenix, a trip of 1000 miles where San Francisco was in between. He called me last Tuesday to record a solo piano piece while traveling. He didn't know of Blue Coast Records and my Steinway, but instead found my studio, OTR Studios, on the internet as one of the few studios with a good piano near San Francisco. Usually, I don't take sessions at the last minute, but he seemed very nice. So we scheduled for the next day.

Despite having a tire run out of air and hauling a big truck of furniture, he made it into the studio for a few short hours. I was so impressed with his playing and composition, I asked if I could release it as a download. He was very excited and said OF COURSE!

The recording has only been up a few days but we are extending the debut to give those of you on this forum a chance to enjoy it.
http://johnhinson.downloadsnow.net

Please let us know what you think. I would like to record more of John's music.

All the very best to you this year!
Cookie
Blue Coast Records

And now the bad google translation... :D
Salut les amis, la semaine dernière John Hinson, une jeune pianiste est un étranger pour nous. Cette semaine, il est notre dernière star! :) Jean était déménagement de sa famille, de Seattle à Phoenix, un voyage de 1000 miles où San Francisco a été entre les deux. Il m'a appelé mardi dernier pour enregistrer un morceau pour piano solo tout en voyageant. Il ne savait pas des records de la Côte Bleue et mon Steinway, mais plutôt trouvé mon studio, OTR Studios, sur Internet comme l'un des rares studios avec un bon piano à proximité de San Francisco. Habituellement, je ne prends pas de sessions à la dernière minute, mais il semblait très gentil. Nous avons donc prévu pour le lendemain.

En dépit d'un pneu de manquer d'air et de la remontée d'un gros camion de meubles, il l'a faite en studio pour quelques heures. J'ai été tellement impressionné par son jeu et de composition, j'ai demandé si je pouvais le sortir comme téléchargement. Il était très excité et n'a pas de doute!

L'enregistrement n'a été jusqu'à quelques jours, mais nous élargissons les débuts de donner à ceux d'entre vous sur ce forum une chance d'en profiter.
http://johnhinson.downloadsnow.net

S'il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous en pensez. Je tiens à enregistrer plus de la musique de John.

Tout le mieux pour vous cette année!
Cookie
Blue Coast Records
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Message » 16 Fév 2010 22:16

Téléchargé !

J'écouterai çà demain tranquillement ;)
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 12 Juin 2010 17:33

My dear friends in France, I am sorry to have been away so long! So much has been going on and so much new music for our high resolution downloads, it's hard to know where to begin. :D

I have wonderful news from Blue Coast Records. We are releasing the Blue Coast Collection as a 24K Gold CD, completely remastered for full dynamic range. It sounds incredible. Many of you will want to compare the sonic differences with the original CD layer of the SACD. There is no subtle peak distortion common in most CDs. Included with the disc is a 16 page booklet with photos of the recording session and notes about the recording process.

The initial response has been fantastic! You can find the disc here where it will be on sale until the end of June 2010.
http://bluecoastrecords.com/collectorsedition

We also have a detailed description with graphic wave files to compare the previous disc with the new disc. The new disc sounds like the SACD layer of the original.
http://bluecoastrecords.blogspot.com/20 ... -gold.html

Jean Claude and I have always preferred this version of the disc, but, at the time, there was so much pressure to produce 'loud' cds, that we were afraid the recording would be tossed aside unless we compressed a little. Our 96kHz downloads have no compression and the response has been terrific, so, we decided to release the Blue Coast Collection -- Collector's Edition Gold for everyone to hear the original recordings. The power and beauty of the performances is amazing.

I hope to hear how you enjoy the recording. And please, if you send me an email that you are a friend from this forum, I would like to offer you a free download of any song from our catalogue. We will honor your requests through the end of June 2010.

As always, thank you for supporting our efforts to put out high quality music.

Enjoy! :D
Cookie
Blue Coast Records

And now, the amusing translation from Google.. :D :D :D

Mes chers amis, en France, je suis désolé d'avoir été si longtemps absent! Tant de choses ont été passe et tellement de musique nouvelle pour nos téléchargements en haute résolution, il est difficile de savoir par où commencer. : D

J'ai d'excellentes nouvelles de Blue Coast Records . Nous publions la Blue Coast comme une collection de CD 24K Gold, entièrement remasterisé pour une gamme dynamique complète. Il paraît incroyable. Beaucoup d'entre vous voulez comparer les différences sonores avec la couche CD original de la SACD. Il n'y a pas de distorsion de pointe subtile commune dans la plupart des CD. Inclus avec le disque est un livret de 16 pages avec des photos de la session d'enregistrement et des notes sur le processus d'enregistrement.

La réponse initiale a été fantastique! Vous pouvez trouver ici le disque où il sera en vente jusqu'à la fin de Juin 2010.
http://bluecoastrecords.com/collectorsedition

Nous avons également une description détaillée avec des ondes graphiques fichiers à comparer au disque précédent avec le nouveau disque. Le nouveau disque sonne comme la couche SACD de l'original.
http://bluecoastrecords.blogspot.com/20 ... -gold.html

Jean Claude et moi avons toujours préféré cette version du disque, mais, à l'époque, il y avait tellement de pression pour produire des «bruyants» CD, que nous avions peur de l'enregistrement serait jeté de côté à moins que nous comprimé un peu. Nos téléchargements 96kHz ont pas de compression et la réponse a été formidable, alors, nous avons décidé de libérer la Côte Bleue Collection - Collector's Edition Gold pour que chacun puisse entendre les enregistrements originaux. La puissance et la beauté des performances est incroyable.

J'espère que d'entendre la façon dont vous apprécierez l'enregistrement. Et s'il vous plaît, si vous envoyez-moi un e-mail que vous êtes un ami de ce forum, je tiens à vous offrir un téléchargement gratuit de n'importe quelle chanson de notre catalogue. Nous allons honorer votre demande jusqu'à la fin de Juin 2010.

Comme toujours, je vous remercie pour soutenir nos efforts pour mettre en musique de haute qualité.

Amusez-vous! : D
Cookie
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Message » 12 Juin 2010 19:48

Merci Cookie pour cet reédition, mais nous avons besoin d'autres CD, le CD n'est pas mort!! :evil:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Juin 2010 20:03

Yes, I agree! The CD is NOT dead! We are working on the Blue Coast Collection 2 with all new songs and preparing a disc of Keith Greeninger, and a collection of Flamenco Guitar recordings. Hopefully, these will be available by the end of summer or sooner!!!! :D

Thank you again!
Cookie

google translation to French.. :)
Oui, je suis d'accord! Le CD n'est pas mort! Nous travaillons sur la Côte Bleue Collection 2 avec toutes les nouvelles chansons et de préparer un disque de Keith Greeninger, et une collection d'enregistrements de guitare flamenco. Heureusement, ceux-ci seront disponibles d'ici la fin de l'été ou plus tôt!! :D
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Message » 12 Juin 2010 20:10

:D Merci cookie, il en faut pour tout le monde! :wink:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 13 Juin 2010 1:55

Merci Cookie.
Faut pas que j'oublie de commander ces enregistrements.
Merci pour la transmission des traductions sur le forum, et aussi pour la version française du site Blucoast.

:D :wink:
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 13 Juin 2010 12:42

Thank you, for your encouragement! We are very motivated to make more CDs and high resolution audio downloads. Of course, you will be among the first to hear about them! :) Please feel free to send me reminders and ideas of what kinds of music you would like us to record. I enjoy new ideas!

Enjoy your music!
Cookie

(from google translator)
Merci, pour vos encouragements! Nous sommes très motivés pour faire plus de CD et de téléchargements audio haute résolution. Bien sûr, vous serez parmi les premiers à entendre parler d'eux! :) S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'envoyer des rappels et des idées de ce genre de musique que vous souhaitez que nous record. J'aime les idées nouvelles!

Profitez de votre musique!
Cookie
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Blue Coast Collection on DSD and free downloads

Message » 16 Sep 2010 18:09

My dear friends, if you are interested in 96 24 and DSD recordings, we have made available many new tracks for you to try for free by registering at our site. These are live recordings made with 6 different Blue Coast Artists over 3 days at the California Audio Show. These were recordings made with no EQ or compression added and very rough. (I will probably mix them again in the studio but so many people like the natural sound that we've kept them this way for you to hear).

http://bluecoastrecords.com/california-audio-show-2010

For the DSD playback, you will need to burn a DVD and play them in a Sony Playstation. Some of you might have a Korg device that plays DSD. This is very new technology. DSD is the data files that make SACD, however, it is not an SACD and will not play in an SACD player. The ease of creating DSD data files is very interesting and we plan to continue releasing material in that format.

We also have the first three songs available from the Blue Coast Collection in DSD data files if you are successful with the free files and want to hear more and compare.
http://bluecoastrecords.com/blue-coast- ... sd-sampler

Thank you for your support and we hope to hear from you soon!
:D :D :D

Cookie

From the translator
Mes chers amis, si vous êtes intéressé à 96 24 et enregistrements DSD, nous avons mis à la disposition de nombreux nouveaux morceaux que vous pouvez essayer gratuitement en vous inscrivant sur notre site. Ce sont des enregistrements live réalisés avec 6 différents artistes de la Côte Bleue sur 3 jours au Salon de la Californie Audio. Ces enregistrements ont été réalisés sans EQ ou compression ajoutée et très rugueux. (Je vais probablement les mélanger à nouveau en studio, mais tant de gens, comme le son naturel que nous avons gardé de cette façon pour vous d'entendre).

http://bluecoastrecords.com/california-audio-show-2010

Pour la lecture DSD, vous aurez besoin de graver un DVD et de les jouer dans une Playstation Sony. Certains d'entre vous pourraient avoir un dispositif de Korg qui joue DSD. Ceci est très nouvelle technologie. DSD est les fichiers de données qui font SACD, cependant, il n'est pas un SACD et ne jouera pas dans un lecteur SACD. La facilité de créer des fichiers de données DSD est très intéressant et nous avons l'intention de continuer à libérer la matière dans ce format.

Nous avons aussi les trois premières chansons disponibles dans le catalogue de la Côte Bleue dans les données DSD fichiers si vous avez du succès avec les fichiers libres et que vous souhaitez en savoir plus et comparer.
http://bluecoastrecords.com/blue-coast- ... sd-sampler

Je vous remercie pour votre soutien et nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt!

:D :D :D

Cookie
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Message » 17 Sep 2010 13:27

:o Et les CD promis?
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Sep 2010 17:46

Thank you for the encouragement to release our next CD. We are half way complete with the Collection 2. Blue Coast Records is only a small part of our daily work. While is it small, it is our passion and is important to us.

You probably know, mostly I am hired as an engineer and producer for other artists and labels. Much of that music is quite different than what we release on Blue Coast and is recorded on analog tape and DSD.

Over the last year, many other record labels have taken an interest in the high resolution Downloads NOW! system we built for Blue Coast and have expanded our services there. This is especially good for jazz, classical and international music that often has music pieces longer than 5 minutes.

That success led us to build the Artist Connex Rotating Module so that our listeners can more easily find music that can be downloaded at CD Quality, 96 and now, DSD.
http://www.ArtistConnex.com

We have not publicly announced Artist Connex, but we have more than 50 CD titles in our system. This forum is now the first time I have announced it. It still needs a lot of work, but we welcome you to try it out and tell us your thoughts.

Eventually, we will have many channels to accommodate other audiophile labels and all styles of music. You'll find most of my recordings under the Blue Coast World Channel. Blue Coast World are projects that I engineered or produced or were recorded at my studio and I am knowledgeable about how they were recorded.

I am particularly fond of the Krishna Bhatt and Zakir Hussain recordings of sitar and tablas recorded at my studio more than 15 years ago. I was a student of the sitar and North Indian Classical music. Krishna tells me this is now a historic recording.
http://krishnazakir.downloadsnow.net/
Each piece of music is more than 23 minutes long and you can audition the whole piece.

While this endeavor has taken us away from our passion for recording in the ESE technique for Blue Coast Records, we felt that high resolution audio for all musicians who wanted to release in that manner is important work.

Thank you for your patience. We will have more music soon!

As always, thank you for your continued support!
:)

Cookie

Merci pour l'encouragement à la sortie de notre prochain CD. Nous sommes à mi-chemin avec les 2 Collection. Blue Coast Records est seulement une petite partie de notre travail quotidien. Bien qu'il soit petit, il est notre passion et est importante pour nous.

Vous le savez probablement, le plus souvent je suis embauché en tant qu'ingénieur et producteur pour d'autres artistes et labels. Une grande partie de cette musique est tout à fait différent de ce que nous publions sur la Blue Coast Records et est enregistré sur bande analogique et DSD.

Au cours de la dernière année, de nombreuses maisons de disques d'autres ont pris un intérêt dans les téléchargements à haute résolution MAINTENANT! système que nous avons construit pour la Blue Coast Records et nous avons développé nos services là. Cela est particulièrement bonne pour le jazz, musique classique et internationale qui a souvent des pièces de musique plus de 5 minutes.

Ce succès nous a conduit à construire Artist Connex Rotating Module de sorte que nos auditeurs peuvent plus facilement trouver de la musique qui peut être téléchargé au CD de qualité, 96 et maintenant, DSD.
http://www.ArtistConnex.com

Nous n'avons pas annoncé publiquement Artist Connex, mais nous avons plus de 50 titres de CD dans notre système. Ce forum est maintenant la première fois que je l'ai annoncé. Il reste encore beaucoup de travail, mais nous vous invitons à essayer et nous dire votre opinion.

Finalement, nous aurons de nombreux canaux pour accueillir d'autres labels audiophiles et tous les styles de musique. Vous trouverez la plupart de mes enregistrements sous la Blue Coast World. Blue Coast World sont des projets que j'ai conçus ou produites ou ont été enregistrées dans mon studio et je suis bien informé sur la façon dont ils ont été enregistrés.

Je suis particulièrement friands de la Bhatt Krishna et Zakir Hussain enregistrements de sitar et tablas enregistrées dans mon studio de plus de 15 ans. J'ai été un élève du sitar et du Nord musique classique indienne. Krishna me dit que c'est maintenant un enregistrement historique.
http://krishnazakir.downloadsnow.net/
Chaque morceau de musique est de plus de 23 minutes et vous pouvez écouter le morceau.

Bien que cette entreprise nous a enlevé notre passion pour l'enregistrement de la technique ESE pour Blue Coast Records, nous avons estimé que l'audio haute résolution pour tous les musiciens qui voulaient libérer de cette manière un travail important.

Nous vous remercions de votre patience. Nous aurons plus de musique bientôt!

Comme toujours, je vous remercie pour votre soutien continu!
:)

Cookie
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Message » 09 Oct 2010 15:47

The last version "Collector's edition gold" is really fantastic; above previous edition. Even if I don't especially like some of the tracks (question of personal taste) , I never feel like to push "next" on the remote, I just listen untill the end :wink:

There are so much CD's I like that I wish they could be recorded like this one !
Parsifal
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
Localisation: Eure
  • offline

Message » 09 Oct 2010 16:48

Thank you, Parsifal! :D Your encouragement is very nice to hear. We hope to release more recordings like that within the year. In fact, we are recording Garett Brennan today for a few songs in the ESE style. It will probably be under our Special Events section at Blue Coast Records in a few weeks. I'm not sure we will release a Gold CD, although, we will have 96 24 downloads. You might enjoy Keith Greeninger from one of our Special Events.
http://bluecoastrecords.com/special-event-02-may-2009

Enjoy the music!
Cookie
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Message » 31 Jan 2011 18:35

Dear friends, we wish you all the very best for the new year!

It has been quite a busy year for us at Blue Coast Records with lots of new recordings and developing technology for higher quality audio. After more than a year, Jean Claude Reynaud and I were able to meet at Rocky Mountain Audiofest where the JM Reynaud speakers were being displayed. As always, the speakers sounded fantastic and Jean Claude and I dreamed of new recordings.

The Blue Coast Collection 2 is now very close to being completed! We are hoping for an April releasing and digital downloads by March 1. The music is incredible! Of course, Keith, Jane and Garett will be on the new project. We have several new artists who are wonderful performers.

Jane Selkye and Garett Brennan have recorded some new music that is available at the Blue Coast website under "Special Events".
Jane Selkye
http://bluecoastrecords.com/special-eve ... ember-2010
Garett Brennan
http://bluecoastrecords.com/special-eve ... tober-2010

Korg has made their AudioGate software free which allows you to listen to the DSD audio. We are releasing free DSD downloads which include both a song from Keith and Jane. We hope to have one new free download a month so that you may collect them.
http://audiogate.bluecoastrecords.com/

As always, thank you for your support,
I look forward to hearing from you!

Cookie
http://www.bluecoastrecords.com

Google Translation
Chers amis, nous vous souhaitons tout le meilleur pour la nouvelle année!

Il a été toute une année très occupée pour nous à Blue Coast Records avec beaucoup de nouveaux enregistrements et de la technologie en développement pour l'audio de qualité supérieure. Après plus d'un an, Jean Claude Reynaud et moi avons été en mesure de répondre à Rocky Mountain Audiofest où les locuteurs JM Reynaud étaient affichées. Comme toujours, les haut-parleurs semblait fantastique et Jean Claude et je rêvais de nouveaux enregistrements.

Blue Coast Collection 2 est maintenant très près d'être terminée! Nous espérons une libération avril et téléchargements numériques par Mars 1. La musique est incroyable! Bien entendu, Keith, Jane et Garett seront sur le nouveau projet. Nous avons plusieurs nouveaux artistes qui sont des artistes merveilleux.

Jane Selkye et Garett Brennan ont enregistré de nouveaux morceaux qui est disponible sur le site Blue Coast sous la rubrique «Événements spéciaux».
Jane Selkye
http://bluecoastrecords.com/special-eve ... ember-2010
Garett Brennan
http://bluecoastrecords.com/special-eve ... tober-2010

Korg a rendu leur AudioGate logiciel gratuit qui vous permet d'écouter de l'audio DSD. Nous publions téléchargements DSD gratuit qui comprennent à la fois un chant de Keith et Jane. Nous espérons en avoir un nouveau téléchargement gratuit d'un mois afin que vous puissiez les récupérer.
http://audiogate.bluecoastrecords.com/

Comme toujours, je vous remercie pour votre soutien,
J'ai hâte de vous entendre!

Cookie
http://www.bluecoastrecords.com
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message