Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: modigliani et 65 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

info double cd mark knopfler

Message » 20 Nov 2003 0:01

bonjour, j'aimerais avoir l'avis sur le double cd du dernier opus du maitre de la gratte, surtout sur le contenu du cd "bonus".
j'avais achete l'album a ca sorti, mais je constate qu'il existe une version avec 2 cd et ca me "gon..." car le marketing de ce style est tres pesant, plutot que de sortir un album, il ne peuvent s'empeche de sortir plusieurs versions d'un meme album. d'ou ma question qu'y a t'il de plus dans ce coffret?
a j'oubliais, je parle de the ragpicker's dream bien sur
stratos
 
Messages: 215
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 12:30
  • offline

Message » 20 Nov 2003 10:32

Il y a des titres live sur le second cd, plutôt pas mal d'ailleurs ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

connaisseur?

Message » 20 Nov 2003 13:31

savez vous si cela peut etre un avant gout d'un ptit album live? ca serais pas mal un live du maestro, les solos sont peut etre moins rageur qu'a l'epoque de dire straits mais ce son, cette finesse, donc doit on ce contente de 4 titres rajoute grossierement sur un album, ou ceci n'est que l'avant premiere d'un cd live?
stratos
 
Messages: 215
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 12:30
  • offline

Message » 20 Nov 2003 17:03

A mon avis (qui n'engage que moi), il nous refait le meme coup que pour le Live inclus dans le dernier Best-Of. Il n'y aura pas d'autres versions "Officielles"... :cry: :cry:

Moi j'attends toujours le live de la tournée de 2001. Heureusement que j'ai pu en avoir des versions "officieuse", car meme s'il a bien ete enregistré en Espagne, il semblerait que les loi du marketing font qu'il ne verra jamais le jour.
:evil: :evil:

Sur le site de la fnac, tu peux ecouter des extraits de ces versions Live. La qualité est tres moyenne je trouve...
JMB
 
Messages: 102
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

version officieuse

Message » 20 Nov 2003 21:01

"version officieuse" c'est pas bien ca, il existe des choses plus recentes?
il y a un live qui sort mais en dvd et en simple stereo d'apres la fnac, c'est etrange et le 5.1 ils ne connaissent pas, quelqu'un connait ce dvd?
stratos
 
Messages: 215
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 12:30
  • offline

Message » 20 Nov 2003 21:58

Ben si c'est le night in london, c'est encore plus vieux : tournée de 96. :o
Celle dont on peut avoir un live sur l'edition spéciale du best of.
Ils en parlent sur un autre thread dans ce forum avec des liens sur des critiques.

http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=1121

Quand a mes versions "officieuses" : etant donné que je possede tous les officiels (achetés, je précise, pas downloadés), je ne pense pas lui nuire. Surtout que c'est un des rares a accepté la presence d'appareil d'enregistrement en concert.

Et franchement, avec tous les lives que j'ai, je peux te dire que les lives officiels font vraiment pale figure a coté de certains, comme par exemple un "officieux" de Alchemy, avec certains morceaux en plus comme une version reggae de Portobello Belle... :D :D :D
JMB
 
Messages: 102
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message