Bon, sinon, je veux pas faire le boulet, mais je ne suis jamais allé à un tel concert. Fô y être combien de temps en avance ? Et j'avouerais, qu'autour de moi, j'ai pas vraiment de fans de Maiden... J'y vais seul

|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Nathan03 a écrit:Mouais, on verra, cette liste me laisse un peu sceptique... pas de brave new world ? Pas de Fear of the dark ?? Boh...![]()
kinslayer a écrit:aller, vite fait. 1ere heure et 1/4 assez ennuyeuse, ne connaissant aucune des chansons du "A matter of life and death".
Enfin terminé, les 1eres notes de "Fear of the Dark", TOUT Bercy se leve et c'est le délire total dans la salle
kinslayer a écrit:Je pense que beaucoup de gens s'ennuyaientC'est toujours Maiden, mais quand tu ne connais pas trop les chansons...
Fallait voir la différence flagrante d'attitude dans le public aux 1eres notes de Fear of the Dark! Ca donnait le sentiment que tout le monde était soulagé, une grande explosion de joie![]()
LESTAT31 a écrit:kinslayer a écrit:Je pense que beaucoup de gens s'ennuyaientC'est toujours Maiden, mais quand tu ne connais pas trop les chansons...
Fallait voir la différence flagrante d'attitude dans le public aux 1eres notes de Fear of the Dark! Ca donnait le sentiment que tout le monde était soulagé, une grande explosion de joie![]()
je comprends mais comment faire apres 25 ans de carriere toujours prendre le même set list ou prouver que les nouvelles chansons valent la peine, je pense que c'est un savant dosage, maintenant que tu me dis ça peut être que mettre tout le dernier album est abusé!!
creepy a écrit:Depuis le retour de Dickinson, j'ai tout de même du mal à comprendre leur façon de faire !
j'ai l'impression que Maiden se sent "intouchable" et donc ils font ce qu'ils veulent !
c'est bien dommage !
|
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|