Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB, le schtroumph grunge, mig33 et 50 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Jazzellerault, pour les amateurs de jazz

Message » 25 Avr 2003 0:10

Bonjour tout le monde ! (ou bonsoir, c'est selon :wink: )

Du 16 au 24 mai à Chatellerault est organisé le festival "Jazzellerault", qui est (pour ceux que ne l'aurait pas compris) un festival de jazz. :roll:

Le site officiel : http://www.jazzellerault.com/
Concerts gratuits en scène ouverte, concerts en salle, etc... Je vcous laisse découvrir le programme.

Etant sur place, je ne peux pas passer à coté d'une pareille occasion ! :wink:
Par contre, devant la liste des groupes, difficile de choisir (on peut quand même pas voir tout :roll: ), vu que pas mal de trucs me sont inconnus.

Donc si vous avez des avis sur le programme, je suis preneur !

Bien entendu, en échange, j'invite à l'apéro ou même à diner ceux qui veulent venir au festival. Je pourrais même aller prendre les places à l'avance pour ceux qui seraient intéressés.
(sauf sur la la fin du festival, vu que je serais à Paris pour l'AG)

Du coup, j'aurais pu mettre ce message dans la rubrique "rencontres", mais comme je veux aussi votre avis sur le programme, la rubrique "musique" m'a semblé plus adaptée....

Alors, amateurs de jazz, je vous écoute !

jean-Baptiste
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 25 Avr 2003 11:16

Merci JB de cette info !!

C'est très prometteur !!

Jacky Terrasson Trio : hummmm !! C'est très tentant !! Son avant-dernier disque ("Smile"; piano/basse/batterie) est vraiment très très bon !! Donc, à voir... et à écouter !!

The Trio Rosenberg : de l'excellent jazz manouche d'une grande virtuosité guitaristique !! Celui-là, je me le ferai bien !!!!!!!!!!!!!

Paris Jazz Big Band : Idem ! Ca dépote ! Rien que du beau monde ! Et le sieur Ceccarelli en "invité permanent" ! Reste à savoir quels seront les "invités", mais ça aussi, ça me tenterait bien !!

Je ne connais pas le reste de la programmation, mais ça a l'air assez éclectique, donc très intéressant !!

Veinard d'habiter si près !!

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 25 Avr 2003 11:38

Mabuse a écrit:Merci JB de cette info !!
y'a pas de quoi !

Et merci à toi pour ton avis sur la programmation !

Veinard d'habiter si près !!
la "scène ouverte" des concerts gratuits sera en gros au pied de mon immeuble sous ma terrasse... 8) :wink:
Enfin, de la région parisienne ça ne fait pas si loin que ça ! Alors je rappelle mon invitation à apéro/diner pour l'occasion... :wink:

JB
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 25 Avr 2003 11:54

Mince ! Ton invitation est alléchante JB !!

Je ferai bien un saut côté Chatellerault sur le week-end du 17/18 mai !!

On peut venir accompagné ?

A +
Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 25 Avr 2003 12:22

Mabuse a écrit:Je ferai bien un saut côté Chatellerault sur le week-end du 17/18 mai !!
pas de problème !
Ce sera aussi l'occasion de venir critiquer mon minuscule système hifi... :oops:

Le samedi 17, j'ai vu "Antoine Hervier Trio" (gratuit) et "La Charanga Nueva", par contre le dimanche il n'y a visiblement qu'un "apéro concert" ?

On peut venir accompagné ?
Evidement, quelle question ! je le serais aussi !

Enfin, si c'est pour débarquer à 15 ou 20, ce serait bien de me prévenir un peu à l'avance... :wink:

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 25 Avr 2003 12:32

jbcauchy a écrit:
On peut venir accompagné ?
Evidement, quelle question ! je le serais aussi !

Enfin, si c'est pour débarquer à 15 ou 20, ce serait bien de me prévenir un peu à l'avance... :wink:

jb


Hé hé...

Non non, je te rassure JB, pour l'instant je te parle d'être "accompagné d'une seule personne"... A moins bien sûr que d'autres forumeurs soient eux aussi intéressés par ton invitation !! :wink:

En tout cas, si ça marche pour toi JB, ça marche pour moi... Ca me donnerait en plus l'occasion d'écouter ton système !! :wink:

A +
Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 25 Avr 2003 17:32

Oui, oui, pas de problème !

Au contraire, ce sera instructif d'avoir un avis différent sur mon pauvre système. Surtout qu'en province on a pas souvent l'occasion de faire des écoutes comparatives, et qu'à force on ne sait pas forcément trop juger objectivement sa chaine par manque de comparaison...

Ce serait même une bonne idée d'ammener des CD, pour faire une écoute sur des morceaux connus (par toi) et me donner l'occasion d'en découvrir !

J'attend un peu de voir si d'autres sont intéressés, et on s'occupe des détails pratiques !

a+

jean-Baptiste
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD