Pour découvrir cette artiste, je ne peux que conseiller cet album
"Oyster":

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Aquamoeba a écrit:C'est ça je trouve le problème aussi de "Piece by piece", c'est que bien que plus maîtrisé techniquement, il n'apporte plus que rarement cette touche de fraîcheur que l'on trouvait sur le premier album.
Car franchement quand on fait attention aux arrangements, c'est très très simpliste, c'en est presque énervant. Pour moi l'intérêt principal de Katie c'est sa formidable voix et son interprétation spontanée et pleine d'émotion, pas vraiment les compositions de Batt (principalement les moins bonnes/intéressantes je trouve).
D'ailleurs, c'est frappant, que les 4 chansons citées par phoenix_prt comme les meilleures (et je le rejoins en ajoutant "Thank you stars"), sont des reprises ou des compo de Katie. Elle gagnerait sans doute à quitter le giron de Batt.
Ceci dit, ça reste quand même très très agréable, mais il faut savoir relativiser et se dire que ce n'est pas vraiment la révolution musicale.
Par contre le dvd est effectivement superbe.
aquamoeba "fan lucide"
Indi a écrit:Please help : google sait pas encore me trouver une chanson que j'ai dans la tete...
ashram a écrit:je l'ai découvert suite à la Bo du film "just like heaven" et j'ai dévoré le cd "piece by piece"![]()
mes préférées sont les trois dernières.
je vais chercher un peu les albums dont vous avez parlé si c'est un coup de coeur que j'ai eu ou... un coup de bol
La configuration dans mon profil
bono a écrit:Bonjour,
Où peut-on les trouver car j'en cherche désespérement![]()
Bono (inconditionnel de la belle georgienne)
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|