Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

La new beat !

Message » 29 Oct 2002 13:49

Le plus étonnant Rémy, c'est qu'on ait le toupé de poster sur un site de hifi alors qu'on s'est tous ruiné les oreilles dans ses soirées là :wink: .
Je me souviens encore des basses du cherry moon qui facilitaient le transite intestinale...

Et vous écouté quoi tous maintenant ?? Me dite pas que vous écouté QUE manu le malin, je vous croirais pas...
Max Pecas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Oct 2002 13:55

Je me souviens encore des basses du cherry moon qui facilitaient le transite intestinale


ce ne sont pas les basses qui facilitaient le transit chez moi, si vous voyez ce que je veux dire :-?
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 29 Oct 2002 18:12

Le plus étonnant Rémy, c'est qu'on ait le toupé de poster sur un site de hifi alors qu'on s'est tous ruiné les oreilles dans ses soirées là .
Je me souviens encore des basses du cherry moon qui facilitaient le transite intestinale...
Et vous écouté quoi tous maintenant ?? Me dite pas que vous écouté QUE manu le malin, je vous croirais pas...

Perso je trouve que la musique electronique est tout aussi intéresante que les autres styles de musique. J'écoute aussi bien du "hardtech", "ambient" ou encore "deep house" que de la musique classique, j'aime encore de temps en temps me "défouler" aux platines, à la maison. Certains moment au Cherry, pour moi c'était parfois vraiment du grand art, notamment lorsque une "grosse pointure" comme Ken Ishi, Green Velvet, Derrick May,etc.. prennait le controle aux platines. Je me souviens aussi de Carl Cox en train de mixer avec 4 plaques(vinyls dans le dialecte DJ belge) en meme temps pendant plus de dix minutes, pas un seul moment de désynchro entre les platines, oui du grand art.
Les basses au Cherry, je me souviens des verres sur les bars qui bougeaient tout seul :o

ce ne sont pas les basses qui facilitaient le transit chez moi, si vous voyez ce que je veux dire

Non je vois pas du tout ce que tu veux dire, surtout en parlant du Cherry ;)

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 29 Oct 2002 21:34

Salut,

Je viens de tomber sur ce post, et que de souvenirs quand je vois les noms des boites cités!! surtout en ce qui concerne la villa qui etait et restera sans doute "la" boite... tout comme le 55 à kuurne. Quand je pense que l'on s'y est sans doute croisé un samedi soir... Maintenant j'ai un peu vieilli (27 ans) et mes samedi soir se passent plutôt sur Lille dans des trucs que j'aurai consideré comme miteux il y a quelques années....(flibustier, irlandais, scala, etc) comme quoi les gens changent.
@+ et merci de m'avoir remis de bons souvenirs en mémoire.

Bertrand
R1
 
Messages: 802
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: 62
  • offline

Message » 30 Oct 2002 15:41

Effectivement R1, je te confirme, la scala et le flibustier sont pour le moins miteux :wink: !! (bon, c'était y a 5 ans, maintenant je n'habite plus lille)
T'inquiète Rémy, tu prèches un convaincu, je suis un iréductible de la musique électronique, il n'empèche que j'écoute beuacoup moins de techno et beaucoup plus de trip hop qu'avant...
Max Pecas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2002 15:55

me too. 8)

C'est dans l'air du temps...
Une verveine les garçons avec des bastogne pour tremper ?


JEZA
JEZA
 
Messages: 777
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: LOGNES (77)
  • offline

Message » 30 Oct 2002 16:08

des speculoos plutot pour moi

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 01 Nov 2002 21:21

Me dite pas qu'il y a des gens du boccacio sur ce forum

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)
NeoP_
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 0:54
Localisation: banquise
  • offline

Message » 04 Mai 2005 13:43

ce thread ne mérite pas de mourrir :mdr:
NeoP_
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 0:54
Localisation: banquise
  • offline

Message » 04 Mai 2005 17:31

NeoP_ a écrit:ce thread ne mérite pas de mourrir :mdr:


c est clair, "confetti's" :o :o :o une eternite que je n ai pas entendu ce nom :lol: Qd je pense que je dois encore avoir son maxi 45tours qq part dans la cave de mes parents.... :roll:

En tous cas, ce qui m impressionne le plus dans ce topic c est que l on semble presque tous avoir le meme passif (bien que je ne sois pas du tout du nord, heureusement :mdr: ).... les boites de nuits, l acid house, la new beat... que de vieux nom qui me reviennent a l espris 8)

Merci pour ces souvenir, je me sens un peu plus vieux desormais :-? mais que c est bon....


:wink:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Mai 2005 6:41

Rémy_B a écrit:les boites de nuits du pays, Cherry Moon, Extreme, Boccacio, la Rocca, la Bush, H²O, Fuse, Illusion, etc...Rémy

Ah quelles soirées 8) 8)
C'était le temps où on allait "en boite à Gand" :mdr:
Plus de 10 ans après, toujours sensible à un bon mix techno :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 05 Mai 2005 13:54

momois a écrit:bien que je ne sois pas du tout du nord, heureusement :mdr: )

:o ton espérence de vie vient de décroitre monstrueusement.........
NeoP_
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 0:54
Localisation: banquise
  • offline

Message » 05 Mai 2005 17:05

Image
NeoP_
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 0:54
Localisation: banquise
  • offline

Message » 05 Mai 2005 19:12

NeoP_ a écrit:
momois a écrit:bien que je ne sois pas du tout du nord, heureusement :mdr: )

:o ton espérence de vie vient de décroitre monstrueusement.........


:lol:

J avais bien mesure le risque avant de poster :mdr: (joke of course :wink: )

Sympa la photo 8) Mais visibelement, peu de nostalgiques de cette epoque sur le forum :cry:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Mai 2005 1:11

il est trés politiquement incorrect de s'exprimer sur un genre musical aussi piètre (mais jouissif) lorsqu'on revendique l'appartenance à une tribu de hifiste, fut elle virtuelle
NeoP_
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 0:54
Localisation: banquise
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message