astrorock a écrit:Fricsay est vraiment un geant, pas assez connu a mon avis.
A qui le dis-tu ?
|
60 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le schtroumph grunge, polyarnyy et 36 invités
astrorock a écrit:Fricsay est vraiment un geant, pas assez connu a mon avis.
astrorock a écrit:C'est pas le sujet, mais procure toi le DVD de la moldau (si tu ne l'as deja). La repetition est un grand moment de musique. Je manque pleurer a chaque visionnage.
astrorock a écrit:C'est pas le sujet, mais procure toi le DVD de la moldau (si tu ne l'as deja). La repetition est un grand moment de musique. Je manque pleurer a chaque visionnage.
haskil a écrit:astrorock a écrit:C'est pas le sujet, mais procure toi le DVD de la moldau (si tu ne l'as deja). La repetition est un grand moment de musique. Je manque pleurer a chaque visionnage.
C'est quelque chose ! Fricsay grand ami de... qui ? De Clara Haskil !
Alain
haskil a écrit:fredicol a écrit:Merci à Alain car c'est lui qui, il y a quelques années, me fit découvrir Guiomar Novaes. Celui qui ne l'a pas écouté dans le 4e de Beethoven n'a jamais entendu ce concerto. Je ne suis pas fleur-bleue mais je ne peux m'empêcher de verser une larme quand j'écoute ce disque. .
Je ne parlais pas de Novaes car l'accompagnement est infra à celui de Kempff, mais il est vrai que la partie de piano plane sur les mêmes hauteurs que Kempf. Elle joue la cadence de Camille Saint-Saëns, comme RUbinstein dans son premier enregistrement de ce concerto.
Novaes se trouve chez Vox et chez Urania... Faut connaître, ça c'est certain...
Alain
Sir David Willcocks a écrit:Rattle avec Brendel chez Philips. J'écoute d'ailleurs tous les concertos avec ces deux là.
th7513 a écrit:Sir David Willcocks a écrit:Rattle avec Brendel chez Philips. J'écoute d'ailleurs tous les concertos avec ces deux là.
Arrau avec Davis chez Philips également est pas mal du tout.
Récemment "remixé en 24bits/96khz, pour les amateurs
|
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|