Pour le Mylène Farmer ma femme là et je dois dire que c'est pas terrible...;

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
xav83 a écrit:Dans un avenir proche je ne sais pas ce que cela va donner (on serait dans une zone pilote d'après LAL) et dans les prochains mois ça devrait être la defferlante.... j'ai des doutes, ça fait plusieurs fois que je demandes à des vendeurs de la FNACouse quand ils auraient Grrrrrrr!!! et d'aucun ne sait ce qu'est un blu-ray audio, et qu'ils en ont vendus même (par exemple Led Zep). Mais ça va encore plus loin puisque cet après midi j'ai découvert que ceux-ci bradaient en mode soldes des blu-ray audio classique NAXOS à 5euros et pour 2 achetés le 3ème gratuit... (3=10euros) j'ai tout pris. Plusieurs années en arrière ils avaient fait pareil mais avec les SACD. Dans l'immédiat c'est bon pour le porte monnaie mais dans le futur ce n'est pas prometteur pour le support
franckiné a écrit:Je vais encore prendre des cailloux mais vouloir promouvoir des formats HD avec du Stones ou du Farmer ça me fait sourir.... Non pas que je n'aime pas mais ce ne sont vraiment pas des types de musique et d'enregistrements de références pour mettre la qualité audio en avant....
De plus prendre des formats de telle capacité pour ne proposer que de la stéréo c'est dommage de ne pas laisser le choix....
Franck
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|