Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jans, JG Naum et 133 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 16 Juil 2005 15:33

Patrick Rondat rulez :) Je l'avais rencontré au festival de la Rontonde à Hiron en 2003 :) J'étais sur le cul en le voyant jouer :mdr:


Photos de la tournée Metallian N°1, avec After Forever, Nightmare, Dark Moor et Amaran!
J'ai fait la tournée avec eux en suivant le bus dans ma 206 :mdr: Puis ils ont eu pitité de moi et m'ont pris dans le bus de tournée pour les 3 dernières dates 8) :mdr:


http://gothgallery.gothmetal.net/thumbn ... ?album=111
Invité
 
  • offline

Message » 16 Juil 2005 16:01

kinslayer a écrit:Patrick Rondat rulez :) Je l'avais rencontré au festival de la Rontonde à Hiron en 2003 :) J'étais sur le cul en le voyant jouer :mdr:


Photos de la tournée Metallian N°1, avec After Forever, Nightmare, Dark Moor et Amaran!
J'ai fait la tournée avec eux en suivant le bus dans ma 206 :mdr: Puis ils ont eu pitité de moi et m'ont pris dans le bus de tournée pour les 3 dernières dates 8) :mdr:


http://gothgallery.gothmetal.net/thumbn ... ?album=111


j'etait dans la salle a toulouse super souvenir d'un concert trés decontracté avec de la deconne en coulisse c'etait sympa (grand moment quand toutes mec sont rentré sur scene avec une serviette en guise de couche culotte!!!)
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 16 Juil 2005 16:03

Kinslayer, comme ça, t'as vu Amaran. Ah, marrant! :roll: :oops: Désolé, il fallait que je la fasse! 8)
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Juil 2005 16:10

Ca se prononce a-ma-rane :mdr: :P

C'est un groupe que j'adore et dont la chanteuse est un ange :mdr: Enfin, un ange de la gentillesse on va dire :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 16 Juil 2005 16:37

salut,je vous demande pas si vous conaisser MOTORHEAD mais maintenant que lenny a terminer d ecrire son livre ils vont peut etre se remetre a bosser moi j attend avec impatience
begg
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Juin 2004 13:59
  • offline

Message » 16 Juil 2005 16:41

begg a écrit:salut,je vous demande pas si vous conaisser MOTORHEAD mais maintenant que lenny a terminer d ecrire son livre ils vont peut etre se remetre a bosser moi j attend avec impatience

c'est plus viril qu'amaran c'est sur! :roll:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 16 Juil 2005 16:41

Bon ,si tu te mets à casser mes vannes en plus, on va pas s'en sortir! :wink:
Voici une photo de moi à côté de quelqu'un que vous aller vite reconnaître, qui date de 1993 (j'avais 16 ans!).

Image

Comique non? Peu de gens ont pu l'approcher d'aussi près!
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Juil 2005 16:50

bon arnuche on rapelle les regles il faut que ça soit un musicien de metal et qu'il ne soit pas en cire!!!!!!!!!!......
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 16 Juil 2005 17:01

:idee: Hein? Comment ça, "en cire"? Non, franchement, j'vois pas de quoi tu veux parler.
Arnuche :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Juil 2005 17:02

Rha le tricheur :o :mdr:

Sinon, vous connaissez le groupe de trash/death ultra technique Detonation?? :)
Invité
 
  • offline

Message » 16 Juil 2005 17:53

arnuche a écrit::idee: Hein? Comment ça, "en cire"? Non, franchement, j'vois pas de quoi tu veux parler.
Arnuche :mdr:


Excellent... :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 16 Juil 2005 17:59

Des amateur de métal extreme ici ? :)
Cannibal Corpse, Six Feet Under, Mayhem, Dark Funeral, Morbid Angel, Hypocrisy..ect
Trent_
 
Messages: 49
Inscription Forum: 14 Juil 2005 12:33
Localisation: Colmar - Alsace - France
  • offline

Message » 16 Juil 2005 18:59

Trent_ a écrit:Des amateur de métal extreme ici ? :)
Cannibal Corpse, Six Feet Under, Mayhem, Dark Funeral, Morbid Angel, Hypocrisy..ect


Pas moi, je suis pas trop friand de ce genre de choses (mais il doit en avoir quelques uns ici)

Sinon, moi je suis plutot heavy, goth, sympho, ....
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 16 Juil 2005 20:09

Black-cat a écrit:
Trent_ a écrit:Des amateur de métal extreme ici ? :)
Cannibal Corpse, Six Feet Under, Mayhem, Dark Funeral, Morbid Angel, Hypocrisy..ect


Pas moi, je suis pas trop friand de ce genre de choses (mais il doit en avoir quelques uns ici)

Sinon, moi je suis plutot heavy, goth, sympho, ....
pareil quand les gars commence a jouer avec des verres au lieu du mediator ou de leur mimines :mdr:
begg
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Juin 2004 13:59
  • offline

Message » 16 Juil 2005 21:00

Detonation, je ne connais pas, mais les groupes violents, j'en était très friand à une époque. J'en écoute encore, mais ça devient rare. L'âge sans doute. :roll:
J'aime beaucoup Hypocrisy (vu en 1994!), Edge Of Sanity, Atrocity, pili-pili (non, j'déconne! :lol: , c'est juste pour la rime!), Creepmime, Septic Flesh, Death, Morbid Angel, Cynic, Entombed, Brutality, Carcass, Napalm Death,...etc. Ca c'est pour le death. Mais je n'en écoute plus trop, même si je défends encore ce genre de groupes qui ont posé des bases solides d'un nouveau genre. Maintenant, je suis plus dans le prog'.
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message